Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge au JT : Cette séquence qui refait surface

Publié par FJ le 13 Mai 2023 à 10:05

C’est une séquence qui avait énormément fait parler à l’époque. En décembre 2013, Anne-Claire Coudray présentait le journal télévisé avec une robe rouge en cuir qui avait énormément fait parler puisqu’elle laissait entrevoir ses tétons.

Plusieurs années après, la séquence a de nouveau fait parler d’elle et a créé une vive polémique sur les réseaux sociaux.

anne claire coudray soutien gorge jt
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Nikos, Olivier Minne, Anne-Claire Coudray… ces présentateurs ont bien changé depuis leur première apparition télévisée !

La vidéo du jour

Anne-Claire Coudray et sa robe polémique

En décembre 2013, Anne-Claire Coudray présentait le JT de TF1. La journaliste portait une robe rouge en cuir qui laissait entrevoir sa poitrine. Une séquence à l’époque vivement commentée dans les médias et qui avait obligé Anne-Claire Coudray à se justifier.

Dans les colonnes de Télé Poche, elle avait expliqué : « On vit désormais dans un monde où tout est relayé, amplifié. J’ai réalisé qu’il fallait que je reste vigilante à ce que rien ne puisse détourner l’attention des téléspectateurs de l’actualité du jour, surtout pas mes vêtements ! Entre nous, c’était une histoire de couture sur ma robe et pas du tout une histoire de soutien-gorge oublié? Mais, oui, je ferai attention à l’avenir ».

>>> A lire aussi :Anne-Claire Coudray se confie sur les difficultés de son métier !

Pourquoi l’affaire refait surface ?

Mais 10 ans après, l’affaire fait une nouvelle fois parler d’elle. En effet, sur Twitter, un article qui traite de ce sujet a été repris par une journaliste de L’équipe, Virginie Sainsily.

Elle a posté l’article écrit par le média Reportages photos, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Je ne porte jamais de soutien-gorge parce qu’en plus de trouver ça désagréable et oppressant je n’en vois pas l’utilité. C’est un choix personnel propre à chacune d’entre nous. Nous ne devrions aucunement en être gênées. Et certainement pas nous en excuser ». 

Un cri du coeur soutenu par de nombreuses femmes.

À lire aussi : Laurent Delahousse pulvérise Anne-Claire Coudray : rien ne va plus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.