Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Claire Coudray quitte le JT ! Coup de théâtre à TF1

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2021 à 10:24
La suite après cette vidéo

Anne-Claire Coudray a dernièrement été diagnostiquée positive à la Covid-19. De ce fait, elle ne va pas pouvoir assurer la présentation du 13 heures et du 20 heures ce week-end.

Mais qui alors, a été choisi, pour être son remplaçant ?

Anne-Marie Coudray positive au Covid ? Qui va remplacer la journaliste au journal ce week-end ?

Image TF1

>> À lire aussi : Cette femme a vécu un calvaire : elle a été testée positive au Covid-19 par erreur 

« 70 000 cas positifs à la Covid en seulement 24 h »

Depuis quelques semaines maintenant, la cinquième vague s’abat pleinement sur la France… En seulement 24 h, il est d’ailleurs actuellement recensé plus de 70 000 cas positifs… Pour essayer de faire face à la propagation du virus, Jean Castex a dernièrement annoncé la fermeture des discothèques pour quatre semaines. 

En Europe, plusieurs pays ont pris de nouvelles mesures de restriction drastiques. C’est le cas notamment des Pays-Bas où récemment un confinement partiel a été remis en place. Selon une étude de l’institut Pasteur, il est désormais avéré que c’est bel et bien dans les discothèques et les transports en commun que l’on se transmet le plus le virus. 

>> À lire aussi : Sabrina Perquis : Malgré ses trois doses de vaccin, elle est positive au Covid-19 et explique ses lourds symptômes 

Anne-Claire Coudray positive à la Covid

Mais cette fois, c’est sur un plateau télé que la maladie frappe. En effet, Anne-Claire Coudray a dernièrement été diagnostiquée positive à la Covid-19. De ce fait, la journaliste ne pourra malheureusement pas assurer la présentation du 13 heures et du 20 heures sur TF1 ce week-end étant contrainte à l’isolement.

Généralement remplacée par Audrey Crespo-Mara, sa joker pendant ses absences, c’est finalement cette fois Julien Arnaud qui va occuper temporairement son fauteuil de présentatrice. Audrey étant déjà en vacances. Dans le but d’entamer sa période de remplacement d’Anne-Claire Coudray au journal lors des vacances de Noël.

>> À lire aussi : Covid-19 : Quand arrivera le nouveau vaccin contre le variant Omicron ? 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.