La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid ! Les internautes ne décolèrent pas !
Anne-Claire Coudray devrait revoir sa copie avant de présenter son journal… En effet, ce dimanche 16 janvier, la journaliste a affirmé que le vaccin empêchait les contaminations. Alors que ce n’est absolument pas ce que déclare Jean Castex… Ni le conseil scientifique !
Alors simple amnésie ou mensonge volontaire ? Les internautes s’interrogent…
>> A lire aussi : Vous avez un rhume ? Eh bien, cela pourrait vous empêcher d’attraper le Covid
La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid !
Comment Anne-Claire Coudray peut être en mesure de prétendre que les vaccinés contaminent 50% moins que les non-vaccinés alors qu’il est scientifiquement établi que le « vaccin » contre la Covid ne protège absolument pas contre la transmission ?
Beaucoup d’internautes s’interrogent depuis cette petite phrase affirmative déclarée par la journaliste ce dimanche 16 janvier dans le JT de TF1. Simple amnésie ou mensonge volontaire ? Toujours est-il que beaucoup se demandent si la présentatrice de journal télévisuel a le moindre intérêt.
Est-ce que « Les vérificateurs » de #TF1 feront leur mea culpa face aux mensonges de leur journaliste, Anne-Claire Coudray ?
Marine Le Pen avait une fois de plus raison en rappelant que #Castex avait dit que les personnes vaccinées ne pourraient pas attraper le #COVID19.#FakeNews pic.twitter.com/hDSM8P8B29— Nicolas Meizonnet (@NMeizonnet) January 17, 2022
>> A lire aussi : « La mort est une option » : endettée d’un million d’euros à cause du Covid, une restauratrice livre son enfer dans TPMP
Les internautes ne décolèrent pas !
Depuis cette affirmation, beaucoup ont, en effet, souhaité prendre la parole sur le réseau social à l’oiseau bleu. À l’instar de Nicolas Meizonnet qui se demande si « Les vérificateurs » de TF1 vont faire leur mea culpa face aux mensonges de leur journaliste, Anne-Claire Coudray ».
Cette phrase, qui rappelons-le n’a aucune valeur scientifique, n’a pas seulement été critiquée par les partis politiques, mais également par les anonymes. « Une vendue de première classe mondiale« . « On sait pour qui elle roule ! ». « Qu’elle soit virée, mise à disposition de la nouvelle justice pour faits de hautes trahisons ! ». « Boycotter TF1,France Télévisions, groupe M6, BFMerdeTV… N’écoutez plus ! ».
>> A lire aussi : Le Covid s’est violemment attaqué à… son pénis !