Malaise sur TF1 : une célèbre animatrice s’effondre
Inès Vandamme devra faire l’impasse sur Le grand concours des animateurs sur TF1. Un vrai coup dur pour l’animatrice du tirage du loto, qui se faisait une joie de se joindre à ses congénères pour participer aux jeux et quiz en tout genre. Elle a expliqué la raison de son absence lors d’une prise de parole sur son compte Instagram.
À lire aussi : Une célèbre animatrice renversée par un vélo
Inès Vandamme rejoint les rangs des animateurs TF1
Popularisée grâce à Danse avec les stars, Inès Vandamme a tapé dans l’œil des producteurs de TF1. Un repérage à l’issue positive, puisque la jeune femme a été choisie pour présenter le tirage du loto sur la chaîne. Une nouvelle qu’elle s’était empressée d’annoncer à sa communauté sur les réseaux sociaux.
« Très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer ce nouveau projet ! C’est officiel, je rejoins l’équipe des animateurs de la FDJ. Alors, il ne me reste plus qu’à vous dire à très bientôt pour un nouveau tirage sur TF1 » , avait-elle publié, toute contente.
Son statut d’animatrice lui a valu d’être contactée pour participer au Grand concours des animateurs. Une émission dans laquelle ses abonnés s’impatientaient de la voir concourir. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
À lire aussi : Nagui c’est fini : terrible nouvelle pour l’animateur
Malaise et vomissements
Ce 27 novembre, la jeune danseuse a pris la parole sur son compte Instagram. En story, elle explique que des problèmes de santé l’ont empêché de participer au tournage de l’émission.
« La journée ne s’est pas passée comme prévu. Je me suis sentie mal avant de démarrer le tournage, j’ai vomi plusieurs fois et j’ai fait un malaise. Merci aux équipes d’Arthur et aux équipes de TF1 pour leur réactivité et leur compréhension. Merci vraiment Scarlett, Didier, Benoît, Solène, Arthur » , a-t-elle publié.
Toutefois, que sa communauté se rassure : Inès Vandamme se porte bien mieux aujourd’hui. « Je me sens déjà mieux je suis juste très fatiguée. Je n’ai pas enregistré l’émission du grand concours et je n’enregistrerai pas non plus le bêtisier du 31 décembre aujourd’hui comme c’était prévu. Je me repose avant votre tirage du loto de ce soir. À ce soir sur TF1 (en forme promis) » , a-t-elle conclu.
À lire aussi : France Télévisions : le groupe sur le point de perdre une autre animatrice emblématique ?