Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos : « Ce qui nous fait le plus peur, c’est qu’elle finisse à l’hôpital avec une sonde d’alimentation »
Cela fait plusieurs mois que le poids d’Angelina Jolie inquiète ses proches et ses fans. Et depuis son divorce, les choses ne se sont pas arrangées. Un proche de la star s’est confié au site Américain Radar Online. Selon lui, cette fois, Angelina est vraiment au plus mal question poids. Elle ne pèserait plus que 34 kilos…pour 1m69.
« Elle n’arrive plus à gérer, elle a la peau sur les os sur les bras, on dirait des cure-dents, son poids est en chute libre. Ce qui nous fait le plus peur, c’est qu’elle finisse à l’hôpital avec une sonde d’alimentation. »
Angelina vit avec ses 6 enfants dans une maison à Malibu et serait très épaulé par son ami Johnny Depp depuis son divorce. Il faut dire que les deux acteurs ont connu à peu près en même temps des déboires sentimentaux assez proches.
Les apparitions publiques de l’actrice sont inexistantes et cette maigreur en serait la cause. L’actrice de 41 ans a déjà été hospitalisée plusieurs fois pour anorexie pendant sa jeunesse.