Angelina Jolie de nouveau en couple avec un rappeur plus jeune ?
Depuis sa séparation avec Brad Pitt, survenue en 2016, Angelina Jolie n’a jamais officialisé de nouvelle relation. Mais depuis quelques semaines maintenant, des rumeurs courent concernant une possible idylle.
En effet, l’actrice serait en couple avec un rappeur beaucoup plus jeune qu’elle, prénommé Akala. Les deux amants ne cessent de s’afficher ensemble.
Angelina Jolie de nouveau en couple ?
La séparation entre Angelina Jolie et Brad Pitt, officialisée en 2016, a été l’un des divorces les plus médiatisés de Hollywood. Après plus de dix ans de relation et six enfants, le couple emblématique s’est déchiré dans une bataille juridique complexe concernant la garde de leurs enfants.
Malgré le fait que les détails de leur divorce aient fait la une des journaux pendant des années, Angelina Jolie a préféré se concentrer sur ses enfants et ses engagements humanitaires après leur séparation.
De son côté, Brad Pitt a refait sa vie et est aujourd’hui en couple avec Inès de Ramon, une designer de bijoux avec qui il a officialisé lors de la dernière Mostra de Venise. Et d’après les dernières rumeurs, Angelina Jolie, pourtant restée longtemps discrète sur sa vie privée, serait elle aussi prête à tourner la page avec une nouvelle relation amoureuse.
Son attirance pour Akala
Selon les récentes révélations du Daily Mail, Angelina Jolie aurait trouvé du réconfort auprès du rappeur et activiste politique britannique Akala, de son vrai nom Kingslee James McLean Daley. Les deux auraient été vus ensemble lors de plusieurs événements, notamment à la Mostra de Venise et plus récemment à New York lors d’une soirée pour la marque Atelier Jolie.
Bien que des proches de l’actrice insistent sur le fait qu’ils ne sont que des amis, des rumeurs persistent, certains affirment qu’ils se fréquenteraient depuis un an. Une source proche a confié à In Touch qu’Angelina Jolie serait attirée par Akala non seulement pour son charisme mais aussi pour la manière dont il interagit avec ses enfants, un aspect crucial pour elle.
« Je pense qu’une grande partie de son attirance pour Akala, au-delà du physique, réside dans le fait de le voir interagir avec ses enfants, car c’est très important pour elle. Ils se connectent par leur intérêt pour l’activisme et partagent une passion pour les voyages et la découverte de différentes cultures. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ce genre d’attirance. »
Après des années marquées par les turbulences de son divorce, Angelina Jolie semble avoir trouvé une nouvelle connexion qui la comble sur de nombreux plans.