Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle : victime de propos misogynes, sa chérie prend sa défense !

Publié par Claire JONNIER le 11 Sep 2020 à 14:54

Mauvais temps pour Angèle ! En effet, dernièrement, son frère Roméo Elvis est visé par des accusations d’agression sexuelle qu’il finit par confirmer avec des excuses publiques. Mais depuis, la jeune femme qui est directement attaquée par des propos misogynes sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle, sa chérie a décidé de prendre sa défense de manière assez rigolote ! Découvrez la réponse en vidéo :

>> À lire aussi : Moha La Squale: Qui est le rappeur accusé de viol, violences et séquestration par plusieurs jeunes femmes?

Angèle : visée par des propos misogynes

Le mardi 8 septembre, la polémique éclate ! En effet, Roméo Elvis, le frère d’Angèle est visé par une affaire d’agression sexuelle. Rapidement, il va reconnaître les faits et s’excuser publiquement. Le souci, c’est que depuis ces accusations, c’est la chanteuse qui est directement visée par des insultes et des propos misogynes.

Très vite, elle récolte pas mal de de soutien comme celui d’Enora Malagré qui défend l’artiste contre les haters. Mais c’est surtout sa compagne, Marie Papillon, qui la défend de la plus belle manière en utilisant l’arme qu’elle maîtrise le mieux : la vidéo humoristique et décalée !

Angèle est l'artiste qui a vendu le plus d'albums en 2019

>> À lire aussi : Accusé d’agression sexuelle, Roméo Elvis sort du silence

De l’humour face aux haters

Pour défendre Angèle, l’influenceuse Marie Papillon a décidé de monter au créneau ! Très suivie sur les réseaux sociaux, on la découvre donc une nouvelle fois avec son chien Bibi. Car c’est devenu sa marque de fabrique, elle s’amuse régulièrement à le mettre en scène pour une pointe d’humour dans toutes ses apparitions.

Et ce mercredi 9 septembre, elle envoie donc un petit message délicat aux haters de sa compagne. C’est ainsi qu’on découvre Bibi qui lâche une petite flatulence. Juste au-dessus de lui, l’émission sonore s’envole avec l’inscription « des misogynes » que Marie rattrape avant de les relancer sur l’air de Fais comme l’oiseau de Michel Fugain ! Un pied-de-nez aussi drôle que bien placé et qui récolte bon nombre de félicitations sur la toile ! « De tout cœur avec vous mesdames, Bibi a bien raison de faire des prouts à la g***** des misogynes »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.