Angèle : la somme astronomique de son partenariat avec Chanel dévoilée
Angèle n’est pas seulement l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Elle est également l’égérie de la luxueuse marque française Chanel. Une véritable consécration pour cette jeune belge de 27 ans qui en plus d’avoir un rayonnement à travers le monde grâce à ce partenariat a empoché une belle somme d’argent. Ce lundi 20 février 2023, le magazine spécialisé dans le luxe Glitz a révélé la somme astronomique qu’elle toucherait grâce à cette collaboration.
>>> À lire aussi : « Ça me terrifie de vieillir » : Angèle prête à passer par la case chirurgie
Angèle, la Belge préférée des Français
Cela fait un peu plus de cinq ans qu’Angèle séduit le cœur de la France entière. Elle s’est fait connaître grâce à ses titres comme Tes yeux ou encore La loi de Murphy, qui lui ont permis de faire une arrivée fracassante dans le monde des artistes français. Depuis elle enchaîne les projets avec des musiques entêtantes comme Balance ton quoi, tout oublier ou encore Bruxelles, je t’aime. Il ne se passe désormais pas une cérémonie, que ce soient les NRJ Music Awards ou les Victoires de la musique, sans qu’elle ne soit présente et récompensée. Preuve s’il en fallait, la sœur de Roméo Elvis a reçu lors des 38ème Victoires de la musique qui se sont déroulées le 10 février dernier, son quatrième et cinquième prix pour l’album féminin le plus streamé de l’année (pour Nonante-Cinq) et comme meilleure artiste féminine.
>>> À lire aussi : Angèle polyamoureuse ? Elle se confie comme jamais
Le prix de son partenariat avec Chanel dévoilé
Et Angèle ne représente pas seulement la France à travers le monde avec sa musique, mais aussi avec son look toujours à la pointe de la mode. Il faut dire qu’elle est sous le coup d’un joli partenariat avec la maison Chanel depuis plusieurs années. Et en plus de lui permettre d’avoir accès à une magnifique garde-robe et à tous les défilés de la marque, la chanteuse a empoché un très beau chèque pour cette collaboration. Selon le magazine Glitz, spécialisé dans la mode, ce dernier avoisinerait la modique somme de cinq millions d’euros. Une information que les deux principaux concernés n’ont évidemment pas souhaité commenter.
>>> À lire aussi : « Je coupe » : Angèle annonce une terrible nouvelle pour ses fans