Angèle Salentino en hôpital psychiatrique, les infos sur sa dépression
En séjour en établissement psychiatrique, Angèle Salentino, l’ancienne gagnante de Love Island, a pris la parole pour se confier sur sa dépression.
Un séjour en psychiatrie pour soigner sa dépression
Depuis quelque temps, Angèle Salentino s’est faite discrète, que ce soit sur internet et les réseaux ou même à la télé. L’année dernière, elle avait témoigné par rapport au harcèlement dans le milieu de la téléréalité.
Malgré sa révélation dans la première saison de Love Island, sa participation à la 5ᵉ saison des marseillais vs le reste du monde ou son apparition dans la saison 4 des vacances des Anges, elle ne garde pas un très bon souvenir de ses aventures.
En cause sûrement, sa confrontation la plus célèbre avec Maeva Ghennam et son histoire avec l’ex-petit ami de cette dernière, Greg Yega. Ça a pété entre les deux femmes qui sont toujours en tensions depuis. Alors même qu’Angèle Salentino n’est plus avec Greg. Elle avait néanmoins fait parler d’elle sur un tout autre sujet : ses injections. En août de l’année dernière, elle s’était faite complétement enlever ses injections au visage et l’avait partagé sur les réseaux.
De son véritable nom Angèle Daheb, elle est suivie par 197 000 followers sur Instagram. Elle a annoncé être en hôpital psychiatrique. Seulement, pour ne pas affoler tout le monde, elle a tout expliqué en vidéo.
Angèle Salentino tient à dédramatiser sa dépression
Bien qu’elle dise ne pas être au meilleur de sa forme, elle a posté une vidéo sur ses réseaux pour expliquer la raison de son séjour en hôpital psychiatrique : « j’ai eu une dépression du coup, je suis en HP, je sors dans quelques semaines, j’espère. » Dit-elle dans une vidéo republiée sur TikTok.
Elle affirme cependant être plutôt bien et de se plaire dans cet hôpital. En conclusion de la vidéo, elle a même décidé de parler de ceux qu’elle appelle « les vrais fous » : « je ne suis pas entourée de fous, c’est des gens normaux, comme vous et moi tout le monde peut faire un séjour en HP. surtout en 2024. Croyez-moi, les vrais fous, ils sont dehors.
On ne sait pas combien de temps la jeune femme sera internée, mais d’après elle, c’est plutôt bénéfique. En tout cas, cette prise de parole est une nouvelle pièce dans la machine du débat concernant la santé mentale chez les influenceurs. Encore plus quand il s’agit des stars de télé-réalité. Souvent jeunes, elles sont parfois confrontées au pire.