« Est-ce que j’ai les épaules pour ce métier ? » : Angèle dépassée par son succès ? Elle raconte
Angèle a accordé un entretien au JDD ce dimanche 12 décembre 2021. L’occasion pour la chanteuse d’évoquer son nouvel album ainsi que son rapport parfois difficile à la notoriété.
Angèle évoque son rapport à la notoriété
Ce vendredi 10 décembre, Angèle a sorti son second album intitulé Nonante-cinq. Actuellement en pleine promotion de celui-ci, la chanteuse belge a accordé un entretien au Journal du Dimanche ce dimanche 12 décembre.
La soeur de Roméo Elvis s’est notamment confiée sur la difficulté de sa profession. « Quand tu as une gastro, tu ne peux pas te dire que tu vas aller au lit avec une bouillote, il faut monter sur scène. Tous les artistes connaissent ça », a avoué l’interprete de Balance ton quoi, ajoutant qu’elle « avait le sentiment d’être mise à disposition de son métier ».
>>> A lire aussi : Angèle bisexuelle : elle évoque sans tabou son orientation sexuelle
Sa rencontre avec Dua Lipa
Concernant sa notoriété, Angèle a mis beaucoup de temps à l’accepter… si bien qu’elle a failli mettre un terme définitif à sa carrière. « Je me posais beaucoup de questions à ce moment-là de ma vie. Je me disais : ‘Est-ce que j’ai les épaules pour ce métier ? Est-ce que je ne suis pas un peu trop sensible ou trop faible ?’ Je n’avais pas trop confiance en moi et en ma capacité à encaisser tout ce qui se passait », raconte ainsi la chanteuse.
Heureusement, Angèle a fait une rencontre qui lui a permis de surmonter tous ses doutes. Une rencontre « géniale » avec Dua Lipa, célèbre chanteuse. « Même en étant à une échelle encore plus énorme, parce qu’elle est à une echelle mondiale, on peut rester les pieds sur terre, on peut rester soi-même », a-t-elle conclu.
>>> A lire aussi : Avant la célébrité, ces stars avaient des petits boulots comme tout le monde !