Son visage ne vous est pas inconnu ? Qui est Ange Noiret, qui remplace au pied levé l’indétrônable Évelyne Dhéliat ?
Ce dimanche 19 juin 2022, nous avons eu le plaisir de découvrir un nouveau visage à la tête de la météo de TF1, généralement présentée par Evelyne Dhéliat. En effet, Ange Noiret a animé son tout premier bulletin sur la Première chaîne.
Son visage ne vous est pas inconnu ?
Son visage ne vous est pas inconnu ? C’est normal, vous l’avez certainement déjà vu sur LCI. En effet, ce brun dandy y officie depuis mai 2021. Entre janvier 2012 et janvier 2017, il était prévisionniste aéronautique pour l’Armée de l’air.
Sur LCI, Ange Noiret est présent le week-end, dans la matinale. Et sa courte carrière aux côtés de Karima Charni, Christophe Beaugrand, et Anne-Chloé Bottet, lui a déjà permis de vivre des moments mémorables. Comme notamment cette fois où le jeune homme a dû présenter le bulletin météo en compagnie de huit danseuses du Moulin Rouge…
Pour son baptême sur la première chaîne, Ange Noiret a toutefois pu compter sur le soutien de sa collègue Marie-Aline Méliyi. Cette dernière n’a, en effet, pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux, afin de lui souhaiter bonne chance. Puis, au cours du passage à l’antenne, elle lui a directement lancé un « bravo« .
Un test pour un remplacement d’Évelyne Dhéliat ?
En-tout-cas, une chose est sûre, l’apparition surprise d’Ange Noiret a enjoué les téléspectateurs ! Et sur Twitter, nombreux ont été ceux qui ont souhaité témoigner en faveur du petit nouveau de la météo.
Certains d’entre eux se sont d’ailleurs demandés si cette soudaine apparition n’était pas en réalité un test de « remplacement pour Evelyne Dhéliat« . Visiblement, ces derniers ont oublié que l’indétrônable Évelyne Dhéliat officie en semaine, et que dans ce cas, il s’agirait plutôt d’un éventuel remplacement de son collègue Louis Bodin, que se charge du week-end… Remplacement définitif ou simple passage éclair, toujours est-il que le doux visage d’Ange Noiret a marqué les téléspectateurs.