Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anémone fait une apparition en fauteuil roulant : affaiblie, la vieille femme inquiète

Publié par Morgane le 22 Août 2018 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Connaissez-vous Anémone ? Il s’agit d’une actrice française, qui a remporté un César de la meilleure actrice pour son rôle dans « Le Grand Chemin » en 1988. Elle est aussi célèbre pour son rôle de Thérèse dans Le Père Noël est une ordure. La vieille femme est une personnalité qui ne mâche pas ses mots. Après avoir annoncé qu’elle quittait le show-business qui la « fait trop chier », elle n’y va pas de main morte et critique Johnny Hallyday, un « pantin médiatique » selon elle. Des mots durs, mais Anémone est ainsi, elle dit ce qu’elle pense sans détour.  Si l’actrice fait parler d’elle ses derniers jours, ce n’est pas pour son franc parler, mais par rapport à sa santé qui inquiète. Anémone fait une apparition en fauteuil roulant, très affaiblie, dans un festival de musique et suscite l’inquiétude de ses fans.

Anémone fait une apparition en fauteuil roulant

Anémone, de son vrai nom Anne Bourguignon, n’est pas au mieux de sa forme. L’actrice, née le 9 août 1950, n’est plus toute jeune : elle passait la barre des 68 ans cet été. Elle fêtait ses 50 ans de carrière en fin d’année dernière et faisait par la même occasion ses adieux à la scène. Encore en forme à ce moment-là ; c’est une toute autre Anémone qui a été aperçue ce 9 août 2018 aux Soirées lyriques de Sanxay, dans la Vienne. Affaiblie, fatiguée, les traits tirés, Anémone fait une apparition en fauteuil roulant et donne de quoi s’inquiéter à ses admirateurs.

Une Anémone diminuée, mais toujours vive d’esprit

France dimanche déclarait au sujet d’Anémone que si elle « poursuit sa convalescence dans un établissement de santé du Mellois, dans les Deux-Sèvres« , elle « semblait physiquement diminuée« . Pourtant, ce fameux 9 août, elle a pris la parole et s’est adressée à son public, avec son franc-parler et sa vivacité d’esprit coutumière. Elle a même loué l’atmosphère joyeuse du festival. Il n’y a peut-être pas de quoi s’inquiéter, nous espérons la voir remise sur pied et en forme dans les prochains mois !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.