Sextape : la vidéo de cette star de la musique dévoilée au grand jour ! (vidéo)
André Manoukian était présent sur le plateau de Je t’aime, etc. sur France 2, présenté par Daphné Burki. Le compositeur s’est alors confié sur un jour qui a été très embarrassant pour lui. Celui où son beau-fils est tombé sur sa sextape. Découvrez ces confidences dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les photos du sosie de Kim Kardashian dans la sex tape avec Kanye West
André Manoukian se confie
Ce mardi 19 novembre, André Manoukian était l’invité de Je t’aime, etc. Émission diffusée sur France 2, présentée par Daphné Burki. La jeune femme revient donc dans ce programme sur des histoires qui tournent principalement autour de l’amour.
Le compositeur n’était pas le seul invité autour de la table. Il y a avait aussi l’autrice Pauline Delassus pour son livre « La nuit de Kim Kardashian ». Elle raconte la fameuse nuit du braquage de la jeune femme. Et la conversation a donc dérivé sur les sextapes. C’est en effet comme ça que la star mondial s’est fait connaître, il y a quelques années maintenant.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat raconte comment sa sextape a été rendue publique… (vidéo)
Son beau-fils a vu sa sextape
André Manoukian s’est alors confié. Il avoue alors avoir déjà filmer des retrouvailles coquines : « dans l’enthousiasme d’un très bon moment, avec [son] téléphone portable » : « On est à Venise, ce sont des retrouvailles fabuleuses. Et alors, on oublie. On laisse ça dans son téléphone portable ».
Il raconte ensuite une anecdote pour le moins embarrassante. En effet, sa fille ainée Julie a récupéré le téléphone. André Manoukian ayant oublié de supprimer la vidéo. La jeune femme est tombée sur la vidéo sans voir les images. « Ce n’est pas elle qui m’a dit, c’est son fiancé. Il m’a dit “Ne t’inquiète pas, elle ne l’a pas vue.” Tout de suite, j’appelle ma fille, elle me dit : “Non, non non j’ai pas vu.”
>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale