Que sont devenus ces anciens grands champions de jeu télé ?
Certains gagnants de jeu télé ont marqué les esprits. Leurs connaissances ont impressionné et leur ont permis de remporter des gains importants. Mais depuis que sont-ils devenus et qu’ont-ils fait de leur gain ?
Christian Quesada – Les 12 coups de midi
Christian Quesada est le deuxième plus grand champion des 12 coups de midi. « Le professeur » est resté sur l’émission pendant près de six mois. Eliminé en janvier 2017, il quitte le plateau avec 809 392 euros de gains et cadeaux.
Alors que son histoire de papa célibataire bénéficiaire du RSA avait touché les téléspectateurs, la suite n’a pas du tout été bonne pour lui. En effet, Christian Quesada est mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « corruption de mineures » .
Christian Quesada a finalement été libéré après deux ans de détention dans la prison de Bourg-en-Bresse. Il a eu le droit à des remises de peine. L’ancien champion sera toutefois suivi par la justice pendant cinq ans avec un suivi socio-judiciaire et sera inscrit au fichier des délinquants sexuels.
Depuis sa sortie de prison, il aurait totalement changé de vie et de physique : il veut se faire oublier.
Votre article continue en page 2. Pour découvrir d’autres champions, cliquez sur « Page suivante » .