Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette ancienne Miss devient la prochaine candidate incontournable des « Marseillais VS le reste du monde » !

Publié par Salomee le 14 Août 2020 à 19:56

Le casting de la prochaine saison tant-attendue des « Marseillais VS le reste du monde » a été dévoilé par W9. En plus des candidats emblématiques de la télé-réalité française, Charlotte Bobb, une ancienne miss, fait partie des nouvelles et risque d’enflammer l’émission avec sa personnalité charismatique. Découvrez la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mickaël Vendetta : mais où est passé l’inventeur de la bogossitude ?

Charlotte Bobb, une ancienne miss, est la nouvelle candidate incontournable de la prochaine saison des « Marseillais VS le reste du monde »

Tout le monde attend avec impatience la nouvelle saison des « Marseillais VS le reste du monde » . En plus de retrouver les candidats emblématiques de cette téléréalité, les téléspectateurs vont faire la rencontre ou bien retrouver la belle Charlotte Bobb, une ancienne miss.

La suite après cette publicité

Elle a déjà été aperçue dans « Les princes et les princesses de l’amour » en 2019 mais c’est lorsqu’elle se présente à Miss Nord-Pas-de-Calais 2016 qu’elle fait sensation. Alors Miss Pévèle, elle se présente au concours et perd contre Laurine Maricau, ce qui a eu le don d’énerver la sulfureuse blonde. Ni une ni deux, elle poste un message sur Twitter en accusant la gagnante de favoritisme : « je dis juste que nous ne sommes pas égales ! Une fille qui est coachée par une personne membre du comité Miss France est quasi sûre d’atteindre la plus haute marche ! C’est ce qu’il s’est passé samedi soir ! » 

En effet, Laurine Maricau aurait été coachée par William Cerf, le coiffeur attitré du concours Miss France, qui lui aurait donné des tips pour remporter cette fameuse compétition. Face à cette remarque, Sylvie Tellier a pris la parole au nom de l’institution lors d’une interview à TéléStar pour démentir ces accusations. Charlotte Bobb décide de mettre fin à cette polémique en ne contestant pas l’élection de Laurine Maricau. Vous l’aurez compris, cette magnifique blonde n’a pas sa langue dans sa poche et risque donc de faire des « problèmes » dans la prochaine saison des « Marseillais VS le reste du monde » . 

À lire aussi : JLC Family : Jazz choque la toile en postant un cliché de ses deux enfants !

La suite après cette publicité