Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tony Parker : Une candidate de « Qui veut être mon associé » balance sur le sportif

Publié par Amõn Dissa le 07 Mar 2025 à 16:35

La légende française de la NBA, Tony Parker, ne s’est pas arrêtée après son immense carrière dans le basket. Légende incontestée des Spurs, formant un duo de légende avec Tim Duncan, le Français est aujourd’hui un homme d’affaires avéré. Sa réussite dans le monde des affaires la conduit à conseiller d’autres personnes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Tony Parker - Qui veut être mon associé
Tony Parker – Qui veut être mon associé @ Instagram

Repéré par la chaîne, Tony Parker a été choisi au casting pour rejoindre l’équipe de « Qui veut-être mon associé? » sur M6. Si cette décision peut satisfaire ses fans de le revoir sur le petit écran suite à ses exploits sur le continent américain, d’autres n’ont pas ce même sentiment. En effet, une ancienne candidate dénonce que ça s’est très mal passé avec lui.

La suite après cette publicité

Découvrez de qui il s’agit ICI sur Public.fr

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.