« Il a commencé à entendre des voix » : Une ex star du PSG au bord du suicide ?
Ancien joueur star du PSG, Ezequiel Lavezzi inquiète. L’ex-footballeur a été hospitalisé en décembre dernier. Et, après l’évocation de plusieurs versions différentes, le véritable scénario se dessine. Un scénario inquiétant dans lequel l’homme de 38 ans serait sujet à des accès de violence. Il est même question de voix, qu’il aurait entendu avant que les choses ne dégénèrent.
À lire aussi : Un célèbre footballeur fait sa demande en mariage à la fontaine de Trevi
L’ancien footballeur au plus mal ?
Que s’est-il passé en décembre dernier ? Si les médias ont un temps évoqué une bagarre qui a mal tourné et la police assuré qu’il s’agissait d’une mauvaise chute, un nouveau scénario se dessine. Selon les informations recueillies par les journalistes, la santé mentale d’Ezequiel Lavezzi serait au plus bas.
Il serait même question de voix que l’homme de 38 ans aurait entendues. Ce 9 janvier, le média espagnol Marca a révélé : « Pocho (surnom d’Ezequiel Lavezzi, ndlr) est devenu très nerveux. Il a commencé à entendre des voix et a pensé qu’elles venaient le chercher ou qu’elles le poursuivaient. Il a eu très peur » .
De nouvelles révélations que la famille du footballeur aurait sans doute préféré garder privées.
À lire aussi : Neymar séparé de sa compagne : le footballeur aurait fauté pour la 92ᵉ fois !
Des soucis de santé mentale
Apeuré, l’ancien footballeur aurait alors décidé de s’automutiler. Un acte d’une grande violence suite auquel il aurait dû être pris en charge, non seulement pour soigner ses blessures, mais aussi pour le sortir de la tourmente.
« Il s’est senti tellement mal qu’il a attrapé une paire de ciseaux et qu’il a commencé à se blesser. Son frère a essayé de le calmer et de contrôler la situation, c’est là qu’elle s’est aggravée et qu’il a fini par se blesser à la clavicule » , a continué Marca. Le média a précisé: « El Pocho est en affaire judiciaire avec son ex-femme, Natalia Lonbardo, et il pensait que ces voix pouvaient être elle qui venait le chercher » .
Rapatrié en Argentine, Ezequiel Lavezzi se trouverait actuellement aux côtés de sa famille. Un nouveau cadre qui pourrait contribuer à l’apaiser. Lassé des rumeurs qui courent à propos de son père, Thomas Lavezzi a pris la parole sur les réseaux sociaux. Il a écrit : « Mon père va bien et suit un traitement. Arrêtez d’inventer des choses qui ne sont pas vraies. Il n’est pas question d’overdose » , s’est-il impatienté.
À lire aussi : Karim Benzema : Cette photo du footballeur qui fait polémique