« Il m’a menacé » : Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna
Clément Garin a provoqué la surprise la générale avec ses récentes révélations. Ancien chroniqueur dans l’émission TPMP, le jeune homme a ouvertement dénoncé Cyril Hanouna pour des faits de menaces, d’intimidation et même de séquestration.
À lire aussi : Cyril Hanouna : son violent tacle envers Kylian Mbappé sur le plateau de TPMP
Un ancien chroniqueur de TPMP séquestré dans une loge ?
Comme beaucoup de chroniqueurs de la saison précédente, Clément Garin s’est volatilisé. S’il est resté un temps silencieux, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna semble très remonté contre son ancien employeur. Une colère que l’on comprend aisément quand il décrit le calvaire que lui aurait imposé Baba.
Il s’est livré dans un long communiqué publié sur ‘X’ et Instagram.
« Le 13 avril 2023, alors que je devais avoir rendez-vous à Canal Factory avec M. Hanouna, pour parler de la nouvelle saison, je me suis retrouvé piégé, dans une loge fermée, avec son DG et son sbire. CH, qui m’avait lui-même donné ce rendez-vous, preuves SMS à l’appui, manquait à l’appel » , raconte Clément Garin.
Il poursuit : « Il était pourtant dans sa loge, à quelques mètres de là. Je les accuse de m’avoir tendu un piège. Un traquenard savamment orchestré, durant lequel ils m’ont asséné de reproches sortis de leurs chapeaux, et qui étaient totalement faux et inventés » .
À lire aussi : Alex Goude définitivement viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond
« Je suis l’un des seuls à témoigner à visage découvert »
À l’issue de cet échange musclé, Clément Garin finit par croiser Cyril Hanouna. Il lui fait part des menaces proférées par le DG et le « sbire » . Mais Baba aurait décidé de ne pas prendre son parti. « Il a nié, m’a insulté, s’est énervé, m’a menacé par la forme interrogative. (‘T’es sûr de toi ? Tu veux vraiment jouer ? Ok. Tu vas voir’) » .
Après avoir exposé les faits, le jeune journaliste a annoncé qu’il allait bientôt témoigner dans un numéro à venir de Complément d’enquête. « Je suis sûrement l’un des seuls à avoir accepté de témoigner à visage découvert. Je prends le risque des menaces et des injures. Je prends le risque de la vendetta qui s’ensuivra dans #TPMP au lendemain de mon témoignage. Je prends le risque des procès » , assure-t-il.
Si Clément Garin a vécu une expérience traumatisante, il aurait également assisté à des scènes révoltantes en coulisses. Il pense notamment à un « rappeur qui a vécu un rapt d’une violence inouïe » , ou encore aux « chroniqueurs qui ont essuyé des humiliations » .
Autant de révélations qui ont laissé les internautes bouche bée.
À lire aussi : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées