Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet ancien candidat de télé-réalité est méconnaissable, parviendrez-vous à le reconnaître ?

Publié par Lou Tabarin le 20 Juin 2022 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un candidat de Loft Story réapparaît, il est méconnaissable

Tele-realite

Émission pionnière de la télé-réalité en France, Loft Story a marqué toute une époque. En 2001, onze inconnus du petit écran débarquent dans une aventure inédite. Des caméras sont braquées sur eux en permanence, et retransmettent leur quotidien sur M6.

La première saison a vu émerger une véritable star : Loana. La grande gagnante séduit les téléspectateurs avec sa plastique de rêve et son attitude de bimbo assumée. Aujourd’hui âgée de 44 ans, elle a beaucoup changé. Néanmoins, elle garde toujours sa chevelure blonde emblématique.

La vidéo du jour

En parlant de cheveux blonds, en voici un qui a tout autant marqué les esprits. Après Loft Story, Steevy Boulay a réussi sa carrière avec brio. Le candidat est devenu comédien et chroniqueur. Il a officié chez Morandini!Touche pas à mon poste, mais reste surtout un membre fidèle de la bande à Ruquier.

Plus de 20 ans après la première diffusion de Loft Sory, on se demande ce que sont devenus les autres candidats. La plupart sont retombés dans l’anonymat.

Le samedi 28 juin, un ancien candidat a fait une apparition remarquée sur le plateau de TPMP People. Révélé dans la deuxième saison de Loft Story, Félicien Taris a ravivé les souvenirs de jeunesse des téléspectateurs.

Le candidat, qui a intégré l’émission à l’âge de 24 ans, est tout simplement méconnaissable. Pour découvrir l’incroyable transformation de Félicien Taris, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.