Le chanteur Amir face à la mort : « Je me sens tellement triste… »
Ce samedi 22 avril, Amir a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram : sa mère, âgée de seulement 60 ans, est décédée. En deuil, il a ensuite pris une décision radicale.
>> À lire aussi : Amir : le handicap très embêtant pour un chanteur, avec lequel il vit au quotidien !
Amir a perdu un être cher
Ce samedi 22 avril, c’est le cœur lourd qu’Amir s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une bien triste nouvelle : le décès de sa mère. Dans un bref message plein de sentiments et rempli d’émotions, il déclare qu’être son enfant lui a permis de grandir heureux, aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin… Sauf au sujet de cet énorme vide que sa mère a laissé depuis son départ.
Je t’aime maman, merci pour ce que tu as été pour moi. […] Je me sens tellement triste…
Une légende accompagnée de plusieurs photos de Carmi Haddad, partie trop jeune à l’âge de 60 ans.
>> À lire aussi : Sa carrière bâtie sur le mensonge ? Amir fait de lourdes confidences !
En deuil, il prend une décision radicale !
Le deuil va bien évidemment être difficile pour l’artiste de 38 ans. Quelques heures après l’annonce de cette terrible nouvelle, il a d’ailleurs pris une grande décision. En effet, comme il est actuellement possible de voir sur son compte Instagram, plus aucune photo, exceptée celle de sa maman, n’est disponible.
Voir cette publication sur Instagram
Un choix qu’il n’a, pour l’heure, pas souhaité expliquer, mais qui semble vouloir dire beaucoup sur son état d’esprit. Comme notamment l’envie de remettre sa mère au centre de tout.
Une chose est sûre, l’artiste pourra compter sur le soutien de son épouse. Mais aussi de ses deux enfants, ainsi que celui de ses admirateurs, qui vont continuer de l’accompagner lors de cette épreuve ô combien difficile.
>> À lire aussi : La Chanson de l’année : Grand gagnant, Amir rejoint par sa femme, enceinte, sur scène pour chanter son titre « Rétine »