Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amir chute violemment en plein concert (vidéo)

Publié par Elodie GD le 16 Oct 2024 à 19:02

Alors qu’il se produit sur la scène de CEPAC Silo, Amir est victime d’une chute impressionnante sous le regard des fans ébahis.

Violente chute d’Amir durant sa prestation

Plus de peur que de mal. Pourtant, les fans présents à Marseille ont eu une petite frayeur après la chute d’Amir. De passage dans la cité phocéenne, l’interprète de On dirait s’est produit sur la scène du CEPAC Silo à l’occasion d’un concert organisé par Radio Star. Une soirée pleine de belles surprises pour celles et ceux qui attendaient l’événement avec impatience.

Mais alors que le concert bat son plein et que le chanteur et ses fans s’en donnent à cœur joie… PATATRAS ! Amir trébuche sur une enceinte et finit sur le dos.

Une scène enregistrée par les dizaines de smartphones des boulimiques de souvenirs. Aussitôt, un soupir d’effarement parcourt la salle, jusqu’à ce que le chanteur se reprenne et se relève avec agilité.

Chute chanteur Amir

Le chanteur rassure ses fans sur Instagram

S’il a poursuivi sa prestation sans prêter attention à sa chute, Amir a suscité l’inquiétude. Une fois l’adrénaline du concert retombée, comment se porte-t-il ? Soucieux de rassurer ses fans, il s’est brièvement exprimé en story Instagram.

Plus de peur que de mal. Donc, pas de quoi s’inquiéter selon le chanteur. « All good, j’ai l’habitude », s’amuse-t-il. Une courte phrase qui aura le mérite de calmer les plus anxieux, tandis que d’autres avouent honteusement s’être esclaffé face à la chute.

Pour ce qui est de son actualité, Amir a récemment dévoilé son album C Amir. Un titre faisant référence à sa mère, Carmi, décédée en avril 2023 des suites d’un cancer du pancréas. « Cette période nous a évidemment tous déroutés, elle nous a fait traverser une sale passe familiale, dont on n’a toujours pas guéri, je dirais. On ne guérira jamais certainement », confiait-il ce 25 septembre sur le plateau de C à vous.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.