Amir ancien délinquant ? Le chanteur révèle avoir fait plusieurs séjours en prison
Amir a été emprisonné à deux reprises
Amir a fait ses débuts musicaux en Israël, où il est arrivé à l’âge de 8 ans. Passionné de musique, il a participé à une émission télévisée israélienne, dans laquelle il dévoile son talent. En parallèle, le jeune homme suit des études afin de devenir dentiste. En 2011, le chanteur sort un premier album « Vayehi ».
Désormais connu en Israël, Amir aimerait se faire connaître à l’international. En 2013, il s’inscrit donc à l’émission The Voice en France. Le chanteur ira jusqu’en finale, mais finira à la seconde place, derrière Kendji Girac. Suite à cette notoriété, il sort son premier album en français « Au coeur de moi » en 2016, comprenant les hits « J’ai cherché » et « On dirait » . Amir est sélectionné pour représenter la France à l’Eurovision, il se place à la 6e place du classement.
Le chanteur de 37 ans, désormais papa, renvoie une image d’époux et papa exemplaire. Pourtant, plus jeune Amir était un adolescent rebelle et il s’est retrouvé deux fois en prison. Pour découvrir, les raisons de l’incarcération d’Amir, rendez-vous sur l’article dédié à ce sujet.