Amel Bent : « vous êtes bien enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant »… coup de poignard pour la coach de The Voice
Ce dimanche 24 octobre, Amel Bent a accepté de se confier à Sept à huit, avec émotion sur un événement traumatisant qui l’a profondément touchée : sa fausse couche. En effet, alors qu’elle enregistrait les premiers épisodes de The Voice, la maman de deux magnifiques petites filles avait perdu un bébé…
>> À lire aussi : Amel Bent enceinte de son troisième enfant ? Qui est le père ?
Amel Bent se confie sur la fausse couche qu’elle a vécue
« C’est un choc, parce qu’à partir du moment où on a fait un test de grossesse, et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit alors très profondément dans son corps, et aussi dans son cœur. […] Mine de rien, on s’imagine un futur, ça va très très vite. Et puis, lorsqu’on vous informe que vous êtes bien enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est totalement dévastateur ! »
C’est avec ces mots touchants que la belle Amel Bent, coach de The Voice, dévoile à Sept à Huit comment elle a vécu la perte de son enfant, alors qu’elle était en pleine préparation des séances d’enregistrement de l’émission, en 2020. Propos qui ont également touché une multitude de ses fans qui n’étaient absolument pas informés de ce drame personnel.
>> À lire aussi : Amel Bent : Cette décision radicale qu’elle a dû prendre à cause de The Voice
Elle souhaite avoir la même famille que celle des Filles du Docteur March
Au début du mois d’octobre, la chanteuse Amel Bent, était invitée sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour l’artiste de se confier sur son désir profond. Souhaiter agrandir sa famille qui compte déjà deux magnifiques petites puces de 5 et 4 ans, Hana et Sofia. Son rêve avoir quatre filles afin de pouvoir créer une famille semblable à celle des « Filles du docteur March ».
>> À lire aussi : Amel Bent : Elle se confie sur ses troubles difficiles qui la rongent depuis l’enfance !