Amel Bent dans la sauce : son attitude ne passe pas ! « Elle se prend pour qui ? »
Après un an de silence, Amel Bent a fait son grand retour. La chanteuse et ancienne coach de The Voice était présente ce mercredi 18 septembre 2024 au Théâtre des Champs-Élysées, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, pour assister au Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch.
Ses fans étaient donc ravis de la retrouver, malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, une vidéo prise par Paristars, montre l’attitude qu’Amel Bent a eu envers un fan qui n’est pas du tout passé auprès des internautes.
Amel Bent fait son grand retour
Amel Bent a fait une apparition très remarquée ce mercredi 18 septembre 2024 au Théâtre des Champs-Élysées, à Paris. Comme de nombreuses célébrités, la chanteuse était présente pour assister au Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch.
Cet événement de grande envergure, mêlant art et engagement, a rassemblé des personnalités influentes telles que Jenifer, Catherine Deneuve, ou encore Laetitia Casta, autour du thème « faire la paix avec soi-même et les autres ».
Amel Bent, qui avait passé plusieurs mois loin des projecteurs, a fait son retour en public pour le plus grand plaisir des fans.
Son attitude ne passe pas
Malheureusement pour la coach de The Voice, ce retour a rapidement tourné à la polémique. En effet, le comportement de la chanteuse envers un fan lors de cet événement a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Une vidéo, partagée sur TikTok via le compte ParisStars_, montre Amel Bent prenant la pose avec plusieurs admirateurs.
Mais lorsque l’un d’eux s’est approché pour une photo, la chanteuse lui a demandé sèchement de ne pas la toucher. Ce geste, qui a surpris de nombreux internautes, a généré un flot de critiques.
« Tu t’es pris pour Beyoncé ? », « Ça monte à la tête la célébrité », ou encore « Elle se prend pour qui ? » sont quelques-unes des réactions acerbes qu’on a pu lire en ligne. Certains reprochent à Amel Bent un manque de chaleur et de respect envers ses fans, notamment lorsqu’un autre admirateur lui a dit qu’elle avait réalisé son rêve, sans recevoir un sourire en retour.
Cette situation a engendré un véritable bad buzz pour l’interprète de Ne retiens pas tes larmes, et les internautes ne semblent pas prêts à lui pardonner son attitude distante.