Amel Bent : mise à l’écart dans The Voice, elle pousse un violent coup de gueule
Les fans de The Voice sont aux anges. L’émission emblématique de TF1 a fait son grand retour ce samedi 12 février 2022. De nombreux talents vont venir performer devant le jury pour tenter de remporter cette nouvelle saison. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Amel Bent qui a été mise à l’écart, ce qui l’a vivement agacé.
>>> À lire aussi : « Va faire The Voice à Alger » : Amel Bent victime de propos racistes, elle réagit (vidéo)
The Voice, une saison particulière
C’est désormais officiel, la nouvelle saison de The Voice a été lancée samedi 12 février 2022 sur TF1. Une saison des plus particulières puisqu’elle est rythmée par la grossesse d’Amel Bent. En effet, la coach est enceinte de son troisième enfant et cela lui donne parfois quelques petits soucis sur le tournage comme elle l’a confié à Télé-Loisirs.
« Ils m’ont retrouvée dans le même état qu’avant. Je ne suis pas amoindrie, je suis pleine d’énergie, je continue à danser, à bouger… Je pense qu’ils n’ont pas ressenti le besoin de me materner. En revanche, ça bouge à l’intérieur ! Dès qu’il y a du rock et que ça tabasse avec de la batterie, des basses et des grosses guitares, je me mange de sacrés coups de pieds !« .
>>> À lire aussi : « Je ne savais rien de lui » : Amel Bent se confie comme jamais sur son père
Amel Bent mise à l’écart
Mais ce n’est pas tout. Cette saison sera également bouleversée par le cancer de Florent Pagny. Ce dernier a récemment appris qu’il avait un cancer des poumons. Les épreuves à l’aveugle se passeront normalement car le chanteur n’était pas encore au courant, mais les directs seront enregistrés en fonction des séances de chimiothérapie du chanteur.
Les premiers talents se sont donc présentés sur la scène de The Voice ce samedi 12 février 2022 mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Amel Bent. Et pour cause, la jeune femme a été totalement mise à l’écart par les talents au profit de Florent Pagny qui a fait un carton plein : « J’ai trop d’hormones et pas assez de talents » a-t-elle lancé dépitée mais avec humour.
>>> À lire aussi : Amel Bent diagnostiquée : son QI hors normes dévoilé !