Amel Bent diagnostiquée : son QI hors normes dévoilé !
Amel Bent sera présente sur les plateaux de la nouvelle émission de W9, Sans filtre, qui sera diffusée le 23 novembre prochain. L’occasion d’apprendre que la chanteuse a dernièrement été détectée haut potentiel intellectuel (HPI). Un diagnostic qui selon elle « explique plein de choses« .
>> À lire aussi : Amel Bent : ce titre que sa mère déteste au plus haut point
La chanteuse présente pour le premier volet de « Sans Filtre »
Le 23 novembre sera diffusé le premier volet de la nouvelle émission de W9, Sans filtre. Au programme, il y aura de nombreuses confidences de stars dans un décor de souvenirs et d’objets fétiches. Pour ce tout premier épisode, c’est la belle Amel Bent qui sera à l’honneur.
Entre plusieurs confessions, notamment sur sa récente fausse couche, la chanteuse déclare également avoir dernièrement été diagnostiquée HPI (haut potentiel intellectuel). Ce qu’il signifie qu’elle a un quotient intellectuel bien au-delà de la moyenne. En effet, il s’avère qu’elle a un Q-I de 156.
>> À lire aussi : Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation
Amel Bent diagnostiquée HPI
Ce diagnostic l’a beaucoup aidé à comprendre pas mal de choses, mais aussi à mieux communiquer avec ses proches. « Ça explique tellement de choses et ça permet également de pouvoir donner la notice aux gens qui m’aiment, avec qui je peux avoir des attitudes qu’ils ne comprennent pas, que moi-même je ne comprends pas… Certaines fois, il y a comme un interrupteur, où je ne peux plus parler à personne, où je me renferme » avoue la chanteuse.
C’est la psychologue Clinicienne Jeanne Siaud-Facchin qui a affirmé ce diagnostic. Elle explique également qu’avant même avant de l’avoir rencontrée, elle avait beaucoup observé son fonctionnement à la télé. « Ce qui m’a intriguée, c’est sa sensibilité aux candidats, mais également envers les autres membres du jury, sa manière de tout observer… »
>> À lire aussi : Amel Bent : « vous êtes bien enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant »… coup de poignard pour la coach de The Voice