Amel Bent en deuil : la chanteuse dévoile une terrible nouvelle
Ce lundi 27 avril, la chanteuse Amel Bent a posté une story Instagram qui en a ému plus d’un. Elle annonce qu’un membre de sa famille est décédé.
Amel Bent était absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours
Le confinement a permis aux célébrités de se rapprocher un peu plus de leurs fans. Nombreuses stars se sont montrés manifestement plus présentes sur les réseaux, à partager leur quotidien. Aussi, la chanteuse Amel Bent partage ces moments sur son compte Instagram.
Depuis quelques jours, la coach de The Voice était aux abonnés absents et ses fans se sont rapidement inquiétés. En effet, ils étaient habitués à ses publications de ses filles Hana et Sofia qui apparaissaient régulièrement. Aussi, plus de story avec des souvenirs de grossesse, plus de séances d’école à domicile.
La chanteuse a perdu un membre de sa famille
La chanteuse de 34 ans est sortie du silence au bout de quelques jours. Ce lundi 27 avril, Amel Bent a fait une triste annonce sur ses réseaux sociaux, qui explique les raisons de cette absence sur les réseaux sociaux.
Amel Bent a annoncé le décès de son oncle. Elle est aux côtés de sa famille durant cette épreuve difficile. Aussi, pour des soucis de discrétion, la chanteuse n’a pas révélé la cause du décès.
Elle écrit : « J’espère que tout le monde va bien par ici… Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c’est la raison pour laquelle, je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours. Je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres. »
Finalement, elle termine par un bref hommage : « Paix à ton âme tonton. »