Amel Bent : Cette décision radicale qu’elle a dû prendre à cause de The Voice
Amel Bent prend une décision importante suite à The Voice
La jeune femme se fait connaitre du public en 2004 lorsqu’elle s’inscrit au casting de la Nouvelle Star. La chanteuse atteint la demi-finale. Malgré sa défaite, Amel Bent est remarquée par plusieurs producteurs. Dès sa sortie de l’émission, elle enregistre son premier album vendu à plus de 200 000 exemplaires.
Son 1er single Ma Philosophie la rend célèbre. Le single reste plus de 6 semaines en tête des classements. En parallèle, Amel Bent débute une carrière d’actrice, elle fait notamment ses premiers pas dans le téléfilm « Affaires étrangères : Maroc » en 2011. Elle s’essaie également au doublage dans le film d’animation « Clochette et le Secret des fées » .
Au total, Amel Bent sort 7 albums dont le dernier Vivante en octobre 2021, où elle collabore notamment avec Hatik. En 2020, la chanteuse intègre l’équipe de The Voice en tant que jurée aux côtés de Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo. Mais sa participation à l’émission n’a pas été de tout repos. Fortement critiquée par les internautes, la jeune femme a pris une importante décision. Pour découvrir la décision radicale d’Amel Bent, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.