Amel Bent blessée : Elle annonce une terrible nouvelle
Ce lundi 14 mars, Amel Bent a pris la parole sur Instagram pour annoncer une terrible nouvelle à ses fans. La chanteuse est blessée et a dû prendre une décision radicale qui risque de décevoir de nombreuses personnes.
À lire aussi : « Ça m’a touchée » : Amel Bent au plus mal après avoir reçu des insultes grossophobes !
Amel Bent contrainte d’annuler ses concerts
La chanteuse doit faire à un nouveau coup dur. Si ses fans ont pu la retrouver dans le rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1, Amel Bent a dû prendre une décision radicale qui risque d’en décevoir plus d’un.
Ce lundi 14 mars, Amel Bent a pris la parole sur son compte Instagram afin d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Alors qu’elle avait plusieurs concerts prévus, l’interprète de Ma philosophie est obligée d’annuler plusieurs dates de concerts après s’être blessée.
« Je me suis fait un petit bobo que je dois soigner. Je dois reporter les concerts de ce week-end à Crosne et Longjumeau car avec vous, je veux me donner à 100%. Les nouvelles dates sont au mois de juin prochain ! J’espère vous retrouver tous en forme et dans la joie » a annoncé Amel Bent.
À lire aussi : TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte
La chanteuse doit se soigner après une blessure
Amel Bent n’a pas précisé la nature de sa blessure, mais affirme cependant qu’il s’agit de « rien de méchant ». Une annonce qui risque de rassurer ses fans qui sont, on l’imagine, très déçus par cette nouvelle.
Ce repos forcé sera peut-être l’occasion pour l’artiste de passer du temps avec ses trois enfants. D’ailleurs, ses deux filles ainées ne l’admirent pas à la télévision, contrairement à ce qu’on pourrait penser. « Mes filles sont encore toutes petites, elles ont 4 ans et 6 ans et l’émission passe tard. Alors à 21h, elles sont K.O technique en général » explique la chanteuse à 20 Minutes.
Les amateurs de musique n’ont décidément pas de chance avec leurs artistes favoris. Avant Amel Bent, c’est Jane Birkin qui avait dû annuler ses concerts en raison de sa santé.
À lire aussi : « Je ne gagne pas aussi bien ma vie » : Amel Bent fait des confidences étonnantes sur ses revenus