Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ambre Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) : traitée d’allumeuse, elle répond cash !

Publié par Jeanne Ferry le 28 Août 2021 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ambre Dol, candidate emblématique de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 27 août 2021. Mais malheureusement, cette dernière n’a pas eu l’effet escompté puisqu’elle s’est fait traiter d’allumeuse, ce qui évidemment, ne lui a pas du tout plu…

ambre dol famille nombreuses

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses » : Amandine Pellissard et Camille Santoro victimes d’une agent de la CAF !

Familles nombreuses, la vie en XXL, une émission qui cartonne

La vidéo du jour

Cela fait plusieurs mois maintenant que TF1 diffuse l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Cette dernière suit les aventures de plusieurs familles nombreuses afin de comprendre comment ils s’organisent au quotidien. Et les candidates dur programme sont devenues de véritables stars.

Certaines sont désormais suivies sur les réseaux par plusieurs milliers d’abonnés. Mais évidemment, cette soudaine notoriété peut apporter quelques mauvais côtés. Récemment, c’est la candidate Amandine Pellissard qui en prenait pour son grade. Elle était accusée par les internautes de profiter de ses allocations pour s’offrir une vie décente. Face à l’ampleur de la polémique, elle avait été obligée de se justifier sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) accusée de profiter de la CAF : elle se justifie !

Ambre Dol, une « allumeuse » ?

Mais ce vendredi 27 août 2021, c’est une autre candidate qui a été la cible des internautes, Ambre Dol. La mère de famille a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle mange une saucisse. Et il semblerait que cela n’ait pas fait l’unanimité. Pour preuve, elle a partagé le message reçu en privé suite à ce cliché : « Mais quelle débile cette blondasse. Vos deux filles sont autant des allumeuses que vous » écrit l’internaute.

Ambre Dol ne s’est évidemment pas laissée faire : « Alors ‘allumeuse’, on ne me l’avait encore jamais dit. J’ai eu vieille, moche, conne, mauvaise mère, mauvaise épouse, mais pas ça encore ! Sachez mesdames que si vous mangez une saucisse grillée, c’est un appel au sexe ! Ta vie doit être tellement excitante, Marion. Et si vous mangez une merguez, je ne vous raconte même pas ! » 

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Olivia Gayat dévoile le visage de son bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.