Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu te la racontes et que tu énerves beaucoup de monde » : Tensions dans TPMP, Géraldine Maillet se fait lyncher par les chroniqueurs sur sa position vaccinale (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 12 Jan 2022 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 11 janvier, l’ambiance était très tendue entre baba et Géraldine Maillet, sur TPMP. En effet, il lui reproche vivement ses positions affirmées concernant le vaccin contre la Covid. Découvrez cet instant mouvementé en vidéo :

>> A lire aussi : « On s’en fout de toi » : Le ton monte entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna dans TPMP (vidéo) 

Géraldine Maillet se fait lyncher par les chroniqueurs sur sa position vaccinale

Soirée très tendue pour les chroniqueurs de TPMP ce mardi 11 janvier 2022. En effet, Cyril Hanouna et ses acolytes ont eu un débat très musclé sur la vaccination contre la Covid-19. L’occasion pour Géraldine Maillet, de réagir au lynchage qu’elle subit sur les réseaux sociaux, à cause de sa position sur le vaccin controversé.

Et comme souvent, Baba a souhaité s’en prendre à sa chroniqueuse : « Tu as des bons médecins et nous, les mauvais. […] Toujours les bonnes solutions, toujours raison ! Mais le problème, c’est que tu te la racontes et que tu énerves beaucoup de monde (…) Tu nous prends pour des co*s (…).

Loin d’être impressionnée, Géraldine Maillet renchérit : « ce n’est pas grave, je dis tout simplement ce que je pense. »

 

Ambiance tendue dans TPMP : Géraldine Maillet se fait lyncher par les chroniqueurs sur sa position vaccinale

Image TPMP

>> A lire aussi : « Une prise d’otage » : Gilles Verdez s’en prend à Stromae sur TPMP (vidéo) 

Guillaume Genton ne mâche pas ses mots face à la chroniqueuse

Un autre chroniqueur a souhaité donner son avis sur Géraldine Maillet… Il s’agit de Guillaume Genton. Il faut savoir que ce dernier est très remonté contre le pass sanitaire, et de fait, il est en totale contradiction avec sa voisine de table.

Et il n’a pas hésité un instant à la tacler tout au long de la soirée. Une attitude qui lui a valu un amas d’applaudissement sur les réseaux : « bravo enfin ! Merci de l’avoir remis à sa place », « 100 % d’accord avec Guillaume Genton ». Pouvait-on notamment lire.

>> A lire aussi : « Ils sont morts millionnaires » : Grande révélation sur la fortune des frères Bogdanoff dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.