Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Petit : Miss France bientôt chroniqueuse ?

Publié par FJ le 22 Mar 2021 à 22:33

Depuis quelques mois maintenant, Amandine Petit est notre nouvelle Miss France. Et comme chaque miss, la jeune femme réfléchit déjà a une possible reconversion à la fin de son règne. Et il semblerait que cela soit déjà tout trouvé pour la Miss Normandie.

amandine petit miss france

>>> À lire aussi : Miss France 2021: Amandine Petit en couple ? Elle répond !

Amandine Petit pense déjà à la suite

La vidéo du jour

Le 14 décembre dernier, TF1 diffusait l’élection Miss France. Une élection des plus particulière marquée par la crise sanitaire de la Covid-19. En effet, le concours a été reporté et ce dernier a eu lieu sans aucun public.

Et c’est Amandine Petit, Miss Normandie qui a remporté la couronne tant convoitée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne manque pas d’ambition. Depuis le début de son règne, elle se démarque par sa force de caractère. Elle sait pertinemment ce qu’elle veut et ne se laisse jamais faire grâce notamment à sa répartie.

>>> À lire aussi : Miss France, Amandine Petit : découvrez l’identité de son compagnon !

Miss France bientôt chroniqueuse ?

Évidemment, le règne d’Amandine Petit est particulier. Ce dernier est lui aussi marqué par la crise sanitaire de la Covid-19 et le confinement. A cause de cela, elle ne peut faire presqu’aucun meeting.

Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme se laisse aller. En effet, la jeune femme va devenir chroniqueuse. En effet, elle va rejoindre les antennes de Virgin Radio dans l’émission La Team Virgin. Ce nouveau rendez-vous lancé le 15 mars dernier aborde de nombreux sujets et est diffusé le soir de 21h à 00h. 

Inutile de préciser que cette nouvelle arrivée risque de faire grimper les audiences une nouvelle fois pour ce programme qui cartonne déjà !

>>> À lire aussi : Amandine Petit (Miss France 2021) : sa blague qui a choqué Jacques Legros !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.