Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard se lance sur MYM : après les photos osées, elle pousse un coup de gueule

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Déc 2022 à 11:32

Face à la vague de critiques à son encontre, Amandine Pellissard qui vient de créer son profil sur MYM a répondu à ses haters. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

À lire aussi : Cette candidate de télé-réalité prank sa copine en lui faisant croire qu’elle est sur MYM, sa réaction est incroyable (vidéo)

Amandine Pellissard et son clan faisaient partie des tout premiers participants à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis 2020, la jolie brune de 34 ans a en effet ouvert les portes de son quotidien aux caméras de TF1. Tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, elle ne fera plus partie du casting du programme. Une décision pour le moins radicale pour la trentenaire et son mari Alexandre. Les conditions de tournage ne convenaient pas aux parents et à leur progéniture.

Au fil des années, la mère de huit enfants s’est construit une solide communauté grâce à l’émission qui l’a fait connaître. Suivie par plus de 332 000 followers, elle est devenue une véritable influenceuse. Outre ses collaborations avec d’autres marques, la maman de Léo s’est aussi lancée dans une nouvelle aventure. À la surprise générale, elle a en effet ouvert un compte sur MYM (Me. You. More) et propose désormais des contenus de charme payants à ses fans.

La vidéo du jour

« Retrouvez-moi sur MYM »

En plein confinement, les réseaux sociaux coquins ont séduit de plus en plus de monde. Beaucoup ont quitté leur emploi pour se lancer sur ces plateformes pour adultes. Bon nombre de stars de télé-réalité ne se sont pas fait prier pour créer leur compte. C’est justement le cas de la sulfureuse Astrid Nelsia, Léana Zaoui, Adixia ou encore Feliccia.

Créé en 2019 à Lyon, MYM, rival de la plateforme OnlyFans, regorge de contenus érotiques et p*rnographiques payants. D’ailleurs, le nombre d’utilisateurs ne cesse de croître. De ce fait, ceux et celles qui proposent des photos et vidéos générent des revenus grâce à leurs abonnés. Ces derniers paient en effet pour accéder à leur compte.

Après avoir claqué la porte de TF1, Amandine Pellissard s’est aussi lancée dans ce business juteux. Le 12 décembre dernier, l’ancienne star de Familles nombreuses a en effet fait part de sa reconversion professionnelle pour le moins inattendue. Elle a d’ailleurs encouragé ses followers sur Instagram à s’abonner à son compte MYM. À en croire les informations relayées, la femme d’Alexandre y a déjà ajouté plus de 30 photos en lingerie.

MYM
© TF1

À lire aussi : Un candidat de téléréalité promeut son compte MYM en parlant de la disparition de sa grand-mère : Booba balance (vidéo)

Amandine Pellissard s’adresse à ses détracteurs

C’est un fait, la mère de famille n’a jamais fait l’unanimité auprès des internautes. Ses haters ont en effet pris un malin plaisir à la critiquer. Ils ont notamment pointé du doigt le montant de ses allocations familiales, son train de vie ou encore l’éduction de ses enfants. Toutefois, la jeune femme ne se laisse pas faire. Connue pour son franc-parler et son tempérament de feu, elle poussait souvent des coups de gueule.

Son nouveau projet a sans surprise suscité de vives réactions. « Les pauvres gosses, ils doivent se faire charrier au collège », peut-on lire sur Twitter. Avec le caractère qu’on lui connaît, Amandine Pellissard a tenu à mettre les points sur les i. « Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m’indiffèrent. Économisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse », fait-elle savoir. Voilà qui devrait calmer les ardeurs de ses détracteurs.

À lire aussi : OnlyFans : Une enseignante filme ses ébats en classe et les partage sur la plateforme

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.