Amandine Pellissard reconvertie dans le p*rno : des photos intimes ont (déjà) fuité
Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous n’avez pas manqué l’actualité télé qui fait énormément réagir ces derniers temps, la reconversion d’Amandine Pellissard, candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL dans le p*rno. Et malgré les nombreuses mises en garde, ce qui devait arriver, arriva, des photos d’elle ont fuité comme elle l’a rapporté sur son compte Instagram.
>>> À lire aussi : « Un besoin de notoriété » : Clara Morgane donne son avis sur la reconversion d’Amandine Pellissard (vidéo)
Amandine Pellissard, une reconversion qui ne passe pas
C’est une étonnante nouvelle qu’Amandine Pellissard a annoncé sur son compte Instagram le 31 décembre dernier. Après avoir quitté l’émission qui l’a fait connaître du grand public sur TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, elle a décidé de se lancer dans un tout autre choix de carrière, le X. Avec son mari Alexandre, ils proposent des images et des vidéos intimes à leurs abonnés sur la plateforme Mym. Un business juteux qui leur a déjà rapporté plus de 26000 euros mais qui est énormément controversé. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, de nombreux chroniqueurs ont pointé du doigt cette nouvelle activité, qui pourrait mettre en péril leurs enfants, qui risquent d’être harcelés à l’école.
>>> À lire aussi : « T’as jamais baisé sur un canapé » : Amandine Pellissard attaque fort un chroniqueur (vidéo)
Des photos fuitent déjà
Geraldine Maillet avait notamment dénoncé le fait que son plus grand garçon, Leo, pourrait tomber sur ce genre de clichés car il existe beaucoup de fuites. Certains internautes n’hésitent pas à prendre en screenshot les contenus et les diffuser sur Internet.
Amandine Pellissard avait confié qu’ils allaient tout faire pour que cela ne leur arrive pas, mais il n’aura fallu que quelques semaines pour qu’elle soit victime de leak. Sur son compte Instagram, elle a dénoncé les malfaiteurs qui diffusent lesdites photos, assurant que celles-ci étaient protégées et que par conséquent, l’acte était répréhensible : « Les contenus ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge les photos puisque c’est du contenu payant ». À bon entendeur…
>>> À lire aussi : « Je les emm*rde » : le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques que reçoivent ses parents sur le plateau de TPMP(vidéo)