Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard reconvertie dans le X : une autre star de Familles nombreuses donne un avis bien tranché

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Jan 2023 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de TPMP, le 26 janvier dernier, un couple star de Familles nombreuses a évoqué la nouvelle carrière d’Amandine Pellissard.

À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le sextoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari

Après avoir claqué la porte de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard s’est tournée vers le réseau coquin MYM. La mère de huit enfants y propose ainsi des contenus de charmes payants. Par la suite, la jolie brune de 34 ans a annoncé qu’elle s’est reconvertie dans le divertissement pour adultes avec son époux Alexandre. Le couple se fixait cependant des limites. « Personne touche mon mari, personne ne me touche, à part lui », a-t-elle confié sur le plateau de TPMP, le 19 janvier dernier.

La vidéo du jour

Presque une semaine plus tard, Cyril Hanouna a reçu Olivier et Soukdavone Gayat dans son émission sur C8. Le trublion du PAF n’a pas manqué l’occasion de demander leur avis sur le nouveau business du clan Pellissard. La mère de neuf enfants s’est alors exprimée sans détour sur la question.

« J’ai horreur de ça »

C’est un fait, l’inflation galopante met à mal le pouvoir d’achat des Français. Celui que l’on surnomme Baba et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le sujet sur le plateau de TPMP. Dans ce nouveau numéro, l’équipe recevait un couple star de Familles nombreuses. Femme d’affaires accomplie et influenceuse aguerrie, Soukdavone Gayat pourrait se targuer de mener la belle vie. Pourtant, il n’en est rien. Selon les propos du couple, ils sont dans le rouge à la fin du mois.

Les parents de neuf enfants ont en effet évoqué leur galère financière face à Cyril Hanouna. Comme il fallait s’y attendre, l’animateur star de C8 a rebondi sur cette information. Les Pellissard se sont ainsi retrouvés au cœur de la discussion autour de leur nouvelle carrière dans le X. « C’est leur choix, mais moi je ne pourrais jamais faire ça, sincèrement je ne pourrais pas », a tout d’abord confié Souk Gayat.

Olivier et Soukdavone Gayat
Olivier et Soukdavone Gayat @ C8

De son côté, Olivier semblait avoir envisagé cette possibilité. Malgré tout, il s’est montré réticent. « Si je n’avais pas d’enfants peut-être que je le ferais… et encore non en fait ! Imaginez le regard des gens… les amis, la famille », lance-t-il. Dans la foulée, la star de Familles nombreuses a rétorqué : « Ah mais non, je pourrais pas du tout. Je suis pas comme ça, j’ai horreur de ça ! Même par rapport aux enfants… ça reste ces choses-là ! ». Ce à quoi son mari a répondu avec humour : « Bon bah tant pis, je trouverais une autre asiatique alors ».

À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile combien elle gagne avec sa carrière dans le X (vidéo)

Amandine Pellissard en froid avec Soukdavone Gayat

Il ne fait aucun doute que la nouvelle carrière de la maman de Léo n’est pas du goût de tout le monde, y compris les Gayat. D’ailleurs, les rapports n’ont pas été des plus tendres entre les deux clans de Familles nombreuses, la vie en XXL. En mars dernier, la femme d’Alexandre révélait qu’elle avait bloqué la mère d’Olivia. La raison ? Cette dernière s’était moquée d’elle. « Vous savez, si l’on se fout de moi, c’est terminé », a-t-elle déclaré. Reste à découvrir si elle va réagir aux propos de sa rivale. Affaire à suivre !

À lire aussi : Cette star de télé-réalité se reconvertit dans le p*rno

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.