« Il est un peu borderline » : Amandine Pellissard balance sur son propriétaire qui leur fait vivre un enfer
Pas de répit pour les Pellissard. Après la naissance d’un bébé prématuré, ne voilà-t-il pas que le couple doit désormais gérer un propriétaire malhonnête. Lassée de garder le silence concernant cette affaire, Amandine Pellissard s’est confiée à sa communauté à l’occasion d’un live.
À lire aussi : « Un peu BDSM » : Amandine Pellissard en tenue très sexy pour son retour sur les plateformes X
Les Pellissard face à un propriétaire véreux
Vivement le départ en Espagne. Pour les Pellissard, la vie en France devient un véritable supplice. Fraîchement installé aux alentours de Montpellier, le couple est en plein litige avec le propriétaire de son logement.
Pourtant, tout semblait se passer au mieux. Pour cause, les Pellissard avaient jeté leur dévolu sur un logement neuf comprenant une chambre pour presque chaque enfant, un jardin et une piscine. Un vrai rêve pour la petite famille. Mais les choses n’ont pas tardé à prendre une tout autre tournure.
« On a un propriétaire ‘très particulier’ qui cause beaucoup de soucis, qui est un peu borderline, et c’est très compliqué. On a dû mettre des procédures en place. Le peu qu’on peut vous dire pour l’instant […] : la maison, on l’a louée vide, normal. Le jour de l’emménagement, en juin, il nous dit ‘je reviens tout à l’heure avec le bail’. Il est revenu 7 semaines après avec le bail. Forcément, sept semaines après, on était bien installés ! » , raconte la mère de famille.
À lire aussi : Amandine Pellissard partage un triste cliché de son bébé né prématuré
Des hommes « capuchés » envoyés pour intimider le couple
En effet, Amandine et Alexandre Pellissard n’ont pas fait les choses à moitié au moment de leur installation. Une fois leurs bagages posés, ils se sont occupés de la sécurisation de la piscine qui leur a coûté 1 300 euros. Ils ont également installé une porte vitrée dans le dressing pour la somme de 3 700 euros et se sont occupés d’installer la cuisine équipée (1 700 euroos). Une somme conséquente, qui s’ajoute au 20 000 euros de loyer d’avance réglé par le couple.
Seulement, quelle n’a pas été la surprise du couple quand le propriétaire est revenu avec un bail sur lequel était inscrit qu’il leur louait un logement meublé. Or, c’est Amandine Pellissard et son époux qui se sont chargés d’acheter tous les meubles, factures à l’appui.
« On a déjà déposé plainte. J’ai une protection juridique avec mon assurance qui est enclenchée » , explique-t-elle. Mais le propriétaire ne l’entend pas de cette oreille et emploie tous les moyens possibles pour intimider le couple. Il y a peu, il aurait envoyé des hommes « capuchés » pour couper l’eau. « Ce sont nos voisins qui ont la caméra qui les ont vus » , explique Alexandre Pellissard.
Et sa femme d’ajouter : « Il espérait qu’on se retrouve sans eau tout le week-end avec 9 enfants dont un bébé prématuré. Imaginez le truc ! » .
À lire aussi : Amandine Pellissard au plus mal : son mari hospitalisé en urgence