Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard méconnaissable : ses proches choqués par son nouveau look

Publié par Elodie GD le 21 Jan 2025 à 10:50

Révélée dans l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard a surpris ses abonnés dans ses dernières stories Instagram.

Amandine Pellissard opte pour le changement

Amandine Pellissard : De TF1 à MYM

La vidéo du jour

On ne la présente plus. Il faut dire qu’Amandine Pellissard a fait du chemin depuis sa participation à Familles nombreuses. Désormais, elle se consacre à 100 % à la création de contenu, notamment sur les plateformes pour adultes. Un changement de cap qui n’a pas manqué de faire parler. Mais la mère de famille n’en a que faire.

En effet, son niveau de vie et celui de sa famille ont radicalement changé depuis cette reconversion. Pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui ne se laisse pas critiquer sans renvoyer les internautes à leurs propres insécurités et contradictions.

Personnalité clivante, Amandine Pellissard a autant de détracteurs que d’admirateurs. Si bien que les changements, aussi infimes soient-ils, ne manquent pas de faire réagir la Toile. En témoigne sa récente métamorphose.

« Tu rigoles là ? »

Si elle a longtemps arboré une chevelure blonde, Amandine Pellissard a eu envie de renouveau pour 2025. Ainsi, elle s’est affichée avec une chevelure rousse flamboyante en story Instagram. Un changement radical qui n’a pas manqué de ravir ses abonnés. Fascinés, ils n’ont pas manqué de la complimenter en commentaires.

En ce qui concerne sa famille, les réactions ne sont pas aussi enjouées. À peine a-t-elle franchi le pas de la porte que son mari Alexandre s’est exclamé « Tu rigoles là ? ». Après quoi, ses enfants sont allés rameuter leurs frères et sœurs en s’écriant que leur mère ne ressemblait « à rien ».

Un épisode divertissant qui sort momentanément le couple Pellissard de ses problèmes. En effet, leur début d’année a été marqué par quelques galères. Notamment les désaccords avec leur propriétaire qui n’en finissent pas, mais aussi l’arrivée dans la tribu du virus de la grippe. Un mois de janvier qui s’annonce haut en couleurs.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.