Amandine Pellissard effondrée, sa fille au plus mal : « Je suis tellement triste pour…
C’est en larmes qu’Amandine Pellissard a pris la parole sur Instagram. Elle a révélé à sa communauté que Léna a été hospitalisée. Et l’état de sa santé de sa fille l’inquiète au plus haut point.
Déjà maman d’un grand garçon prénommé Léo, fruit d’une relation passée, Amandine Pellissard a eu huit enfants avec son mari Alexandre.
Il s’agit de Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. Maéna, la petite dernière, est née grande prématurée. En effet, sa mère l’a mise au monde à six mois de grossesse.
En ce sens, la petite Maéna a passé de longs mois en soins intensifs. Et ses parents ont dû faire des allers-retours à l’hôpital.
Cette fois-ci, c’est l’état de santé de Léna qui met sa mère dans tous ses états. Il faut dire que l’ex-star de Familles nombreuses se fait un sang d’encre pour elle.
Loin d’être sereine depuis quelques jours, la femme d’Alexandre continue toutefois de donner des nouvelles de sa fille à ses abonnés sur Instagram.
« Elle pleure de douleur »
Coup dur pour le clan Pellissard. Les problèmes de santé de Léna ont plongé la tribu dans une profonde inquiétude.
Ce dimanche 4 août 2024, l’épouse d’Alexandre s’est en effet exprimée, pour la première fois, à ce sujet.
Amandine Pellissard avait ainsi confié que Léna souffrait de douleurs au ventre, qui s’accompagnaient de vomissements.
Ses parents l’avaient donc emmenée d’urgence à l’hôpital. Selon les propos de la mère de famille, sa fille a été rapidement prise en charge dans une clinique privée à Montpellier.
« Elle pleure de douleur et Léna, ce n’est pas quelqu’un qui extrapole du tout », a fait savoir Amandine Pellissard. Quelques heures après l’hospitalisation de sa fille, l’ex-star de TF1 a, une nouvelle fois, pris la parole sur son compte Instagram.
« Je mets mes lunettes de soleil parce que j’ai beaucoup pleuré et j’ai les yeux tout gonflés. Voir mon bébé comme ça, ça m’a fendu le cœur »
Amandine Pellissard pensait alors que Léna pourrait souffrir d’endométriose.
Une maladie inflammatoire qui se caractérise par la présence de tissu semblable à la muqueuse utérine en dehors de l’utérus. En effet, celle-ci peut entraîner une douleur aiguë.
« Là vraiment, j’ai vu mon bébé dans un mal… Je l’ai jamais vu comme ça ! J’espère qu’elle ne souffre pas de ce mal (…) Je suis tellement triste pour mon bébé de la voir dans le mal comme ça »
Amandine Pellissard donne des nouvelles de Léna
Les nouvelles n’ont pas été bonnes du côté d’Alexandre et sa famille. De quoi susciter l’inquiétude de leurs fans.
Après une série d’examens médicaux (échographie, IRM, prise de sang…), le verdict est tombé. Et heureusement, la jeune fille ne souffre pas d’endométriose. La maman de Léna a en effet fait le point sur son état de santé.
« Figurez-vous qu’en fait, c’était une grosse gastro qu’elle avait et que là, aujourd’hui, c’est moi qui fais que de vomir »
Amandine Pellissard et son mari peuvent donc pousser un ouf de soulagement. D’autant plus Léna va beaucoup mieux.