Amandine Pellissard enceinte de son dixième enfant ? Cette vidéo qui sème le doute
Discrète depuis plusieurs mois, Amandine Pellissard a fait un retour en grande pompe sur les réseaux sociaux. Mère de famille nombreuse, elle a assuré ne pas vouloir d’autres enfants. Mais le destin en a peut-être décidé autrement.
La famille Pellissard : retour à quotidien plus apaisé
Amandine Pellissard n’est plus une inconnue. En plus d’avoir participé à l’émission Familles nombreuses, diffusée sur TF1, la mère de famille s’est reconvertie dans un domaine surprenant. Et ce n’est autre que sur le X que son choix et celui de son époux s’est porté. À deux, les tourtereaux ont décidé de diffuser du contenu intime sur les plateformes comme Mym ou OnlyFans.
Un choix qui leur a valu de vives critiques. Mais une fois la vague d’indignation passée, la petite famille a repris sa vie sans encombres. Ou presque… Enceinte de son 9ᵉ enfant, Amandine Pellissard a rencontré quelques soucis en cours de grossesse. Des déconvenues qui se sont soldées par un accouchement prématuré et un bébé en détresse. Une passe difficile qui s’est achevée après plusieurs semaines d’inquiétude.
Aujourd’hui, la jeune maman a retrouvé son équilibre auprès de son mari et de ses enfants. Sa petite dernière remise de l’accouchement, elle profite du quotidien. Mais une chose est sûre : elle ne se lancera pas dans une nouvelle grossesse ! C’est en tout cas ce qu’elle espère.
Bébé numéro 10 en vue ?
Ce dimanche 9 juin, la mère de famille apparaît préoccupée sur son compte Instagram. Elle vient de faire un test de grossesse. Si ce dernier s’est révélé négatif après cinq minutes, les choses ont ensuite pris un cours surprenant. Alors que le test se trouvait dans la poubelle, une nouvelle barre est apparue. De quoi faire paniquer la jeune femme.
Elle avait pourtant prévenu : pas de dixième enfant ! Mais s’agit-il d’un test positif ou d’une réaction due à la position du test dans la poubelle ? « Je voudrais bien votre avis. Parce que ça peut être une erreur », sollicite-t-elle sur son compte Instagram. Manque de bol, sa mésaventure arrive un dimanche, jour où la plupart des pharmacies sont fermées.
Heureusement, Amandine Pellissard a pu compter sur une âme charitable. Une amie qui s’est portée volontaire pour lui fournir un autre test. Pas question pour la mère de famille d’attendre, elle veut en avoir le cœur de net. Durant sa prise de parole, son mari reste silencieux. Préoccupé, il ne sait pas comment réagir ni accueillir la nouvelle. « Voilà comment commencer un dimanche de bonne humeur, c’est super ! Là, on n’est pas contents », a-t-elle conclu. Depuis, plus aucune nouvelle…