Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard en prison ? La justice a rendu son verdict

Publié par FJ le 12 Jan 2024 à 20:29

Amandine Pellissard faisait face à la justice. La mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL était jugée ce jeudi 11 janvier 2024 pour des faits de vol remontant à 2016 lorsqu’elle avait volé de la nourriture dans un magasin.

Sur ses réseaux sociaux, elle a dévoilé le verdict du tribunal dans la soirée et visiblement, elle est grandement soulagée.

amandine pellissard justice vol devoile resultat proces
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : cette somme colossale qu’elle dépense chaque mois pour ses courses

Amandine Pellissard et son passé sulfureux

Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis qu’elle s’est fait connaître pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Dans cette dernière, les téléspectateurs pouvaient suivre les aventures de sa grande famille et la manière dont elle s’organisait au quotidien pour gérer ces huit enfants avec son mari Alexandre.

Mais si elle faisait parfois polémique, c’était pour son passé des plus sulfureux. Pour cause, Amandine Pellissard était accro à la dr*gue dure et elle a souvent eu affaire à la justice, notamment pour des faits de vol.

>>> À lire aussi : « Que vous arrêtiez d’emmerder le monde » : critiquée sur son physique, Amandine Pellissard sort de ses gonds

Le verdict du tribunal est tombé

En 2015, elle était présentée devant la justice après avoir fait des chèques sans provisions. L’année d’après, Amandine Pellissard était prise la main dans le sac en train de voler de la nourriture dans un magasin.

Et ce jeudi 11 janvier 2024, elle était justement jugée pour ces faits et elle risquait gros. Fort heureusement, elle s’en sort plutôt bien comme elle l’a confié sur Instagram quelques heures après que le tribunal a rendu son verdict. « Ce qui posait souci (…) c’était le fait de la mise à l’épreuve. Il a réussi à prouver que j’ai eu connaissance du début de la mise à l’épreuve après les faits de récidive. Ça a changé toute la donne, donc je suis en récidive, mais ils ne considèrent pas que j’étais en période de mise à l’épreuve pour ces faits-là. Je m’en sors avec quatre mois de bracelet électronique à la maison. C’est vrai qu’à un moment j’ai accumulé les conneries, j’ai été en multirécidive pendant des années, mais depuis je n’ai pas bougé une oreille. J’ai eu chaud aux fesses ». Une affaire qu’elle compte désormais laisser derrière elle.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile la somme folle dépensée pour le Noël de ses enfants et choque les internautes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.