Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Que vous arrêtiez d’emmerder le monde » : critiquée sur son physique, Amandine Pellissard sort de ses gonds

Publié par Elodie GD le 04 Jan 2024 à 17:36

Amandine Pellissard est la cible de nombreuses critiques depuis sa reconversion dans le X. Une décision que beaucoup pointent du doigt. Pire encore, ils n’hésitent pas à le lui faire savoir au travers de messages privés et anonymes. Dépitée, la mère de neuf enfants a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram.

À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile la somme folle dépensée pour le Noël de ses enfants et choque les internautes

Amandine Pellissard victime d’un odieux commentaire

Pas de bonnes résolutions pour les trolls d’Amandine Pellissard. Leur objectif 2024 : continuer de s’en prendre à la mère de famille.

La vidéo du jour

Ainsi, dès le 1ᵉʳ janvier, l’un d’eux s’en est donné à cœur joie sur Instagram. Réagissant à un post, il lui envoie : « Quel style pour une maman de 9 enfants » .

Une critique acerbe qui n’est pas passée auprès de la principale concernée. Et, bien qu’habituée aux remarques désobligeantes, elle n’a pas hésité à lui répondre.

Amandine Pellissard sort de ses gonds

À lire aussi : Amandine Pellissard bientôt en prison ? Elle veut faire appel à l’avocat de Jonathann Daval

La mère de famille répond du tac au tac

« Ah, parce qu’il y a un style particulier quand on a 9 enfants ? Arrêtez de juger autrui, surtout sur une tenue vestimentaire. Sur ce, bonne année, que 2024 vous apporte tolérance, bienveillance et que vous arrêtiez d’emmerder le monde » , a-t-elle répliqué, hors d’elle.

Pour marquer son envie de ne plus se laisser faire, la mère de famille a affiché le message du troll en story Instagram. Et, encore dépitée par la teneur du message, elle poursuit : « Oh, mais ras-le-bol de vos réflexions débiles. Il y en a pour qui chaque année est remplie de conneries » .

La star du X amateur a finalement conclu : « Au cumul, ils en racontent de la m*rde ! » . Une prise de parole teintée d’honnêteté qui aura le mérite d’être claire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)

À lire aussi : « Faut pas déconner ! » : Amandine Pellissard furieuse à l’approche de la rentrée

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.