Amandine Pellissard annonce que la famille s’agrandit, les internautes perplexes
Amandine Pellissard fait toujours parler d’elle. Ce lundi 5 février 2024, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer l’agrandissement de sa famille.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision a grandement fait parler sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : cette somme colossale qu’elle dépense chaque mois pour ses courses
Amandine Pellissard, une mère de famille controversée
Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Durant celle-ci, les caméras de TF1 suivaient sa petite famille et leur quotidien.
Malheureusement, la collaboration s’est mal terminée et Amandine Pellissard a même porté plainte contre la chaîne. Depuis, pour ne pas tomber dans l’oubli, elle n’hésite pas à enchaîner les frasques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle reprenait sa carrière dans le p*rno, après l’avoir mise en pause avec l’arrivée de son neuvième bébé.
>>> À lire aussi : « Il est un peu borderline » : Amandine Pellissard balance sur son propriétaire qui leur fait vivre un enfer
L’arrivée d’un nouveau membre fait polémique
Mais ce mardi 6 février 2024, ce n’est pas sa nouvelle carrière qui a provoqué la colère des internautes. Amandine Pellissard a posté des stories sur son compte Instagram pour annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille.
Et ce dernier ne fait pas l’unanimité. En effet, elle a décidé d’offrir un petit frère à Seven, le chien de la famille en accueillant Kartel, un Bully XL qui n’est autre qu’un croisement entre l’American Staffordshire Terrier et l’American Pit-Bull Terrier.
Un chien controversé par sa dangerosité. En effet, l’animal de catégorie XL est interdit en Angleterre et au Pays de Galles depuis le 1ᵉʳ février 2024 à cause de faits divers qui ont défrayé la chronique avec la mort d’une femme de 65 ans qui a succombé à ses blessures après avoir tenté de séparer ses deux American Bullies en avril. Un petit garçon de 17 mois est mort l’an dernier, mordu par un chien du domicile familial. Amandine Pellissard tient à rassurer ses fans qui ont été nombreux à réagir en assurant que « le danger ce sont les humains qui font n’importe quoi. Ce sont des amours ».
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard en prison ? La justice a rendu son verdict