Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard agressée à son domicile, elle sort du silence : « Je suis outrée… »

Publié par FJ le 30 Mai 2024 à 12:33

Nouveau coup de gueule pour Amandine Pellissard. La candidate découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 29 mai 2024.

Dans celle-ci, elle dénonce le fait d’avoir été agressée chez elle, par de jeunes adolescents avec des barres de fer.

amandine-pellissard-agressee-domicile-temoignag
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Amandine Pellissard face à une nouvelle mésaventure

Décidément, les galères s’enchaînent pour Amandine Pellissard. Après avoir fait face à un micro-trottoir du plus honnête et rocambolesque, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 29 mai 2024.

Et celle-ci est assez étonnante puisqu’elle pousse un coup de gueule assez violent. En effet, la mère de huit enfants a été victime d’une agression à son domicile, ce qui a profondément choqué la grande famille.

amandine pellissard agressee chez elle domicile
© Capture d’écran Instagram

Tout a commencé dans la soirée du lundi 27 2024, lorsque la famille Pellissard a été réveillée par des bruits étranges. Des individus non identifiés ont fait irruption dans leur maison. Selon les témoignages d’Amandine Pellissard, ces intrus ont été particulièrement violents et menaçants et étaient accompagnés de barre de fer.

Elle dévoile les vidéos

Suite à l’agression, Amandine Pellissard a immédiatement contacté les forces de l’ordre. La police est intervenue rapidement, lançant une enquête pour identifier et appréhender les coupables. Les premiers éléments laissent penser que l’attaque pourrait avoir été préméditée, mais les raisons sont encore inconnues.

Un peu plus tard, dans la soirée du mercredi 29 mai 2024, Amandine Pellissard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour revenir sur cette terrible agression.

amandine-pellissard-agressee-domicile-temoignag
© Capture d’écran Instagram

Pour prouver ses dires, elle a ensuite dévoilé, avec son mari Alexandre, les caméras de vidéosurveillance de l’agression. Sur celles-ci, on voit plusieurs jeunes garçons avec des barres de fer, mais aussi du mobilier urbain en train de zoner autour de la maison des Pellissard dans le but visiblement de nuire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.