Amandine Pellissard sous bracelet électronique lors de son accouchement ?
Amandine Pellissard est enceinte de son neuvième enfant. La jeune femme traverse une grossesse compliquée et le pire reste à venir. En effet, à cause de déboires avec la justice, elle pourrait se retrouver avec un bracelet électronique lors de son accouchement.
À lire aussi : Amandine Pellissard trompée : elle tombe sur la maîtresse de son compagnon
Un neuvième bébé chez les Pellissard
Amandine Pellissard et son mari Alexandre vont agrandir leur famille. En effet, ils vont accueillir un neuvième enfant, une petite fille. Pourtant, ils continuent leur activité sur Mym.
Néanmoins, cette grossesse s’avère compliquée. La jeune femme a dévoilé avoir eu des pertes de sang inhabituelles ainsi que des changements physiques précoces. Malheureusement, les soucis ne s’arrêtent pas là.
Invitée dans l’émission Baby Story de Jeremstar, l’ancienne participante de Familles Nombreuses a dévoilé qu’elle avait aussi des ennuis avec la justice. Elle risquerait même la prison.
À lire aussi : Amandine Pellissard enlève ses extensions, elle est méconnaissable !
Amandine Pellissard, une récidiviste
En effet, il y a quelques années, la jeune maman a été condamnée à six mois de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour avoir signé des chèques sans provision. Malheureusement, Amandine Pellissard n’est pas parvenue à rester irréprochable. Un an plus tard, elle a volé de la nourriture pour ses enfants.
Ces actions pourraient l’envoyer en prison : « J’étais en état de récidive donc ils m’ont allumée parce que j’ai pris six mois de prison ferme sachant que j’avais déjà six mois de sursis. Donc la révocation du sursis et les six mois de prison ferme, ça fait douze mois de prison ferme » , a-t-elle détaillé.
La jeune femme, qui avait déjà reçu la visite de la police, a fait appel et sera finalement jugée en ce mois de juin où elle connaitra sa condamnation finale. Très inquiète, elle craint de ne pas échapper à des sanctions sévères. « L’avocat n’est pas très optimiste dans le sens où je suis récidiviste et j’étais en période de mise à l’épreuve. Et je ne te cache pas que la notoriété va nous desservir, clairement » .
Son accouchement pourrait ainsi être perturbé : « Si ça se trouve, je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville » , a-t-elle dévoilée. Cette alternative reste possible « dans le meilleur des cas » , sinon ce serait le passage par la case prison. « Tu as des quartiers mère-enfant, tu peux garder ton bébé 18 mois » , a détaillé Amandine, consciente, mais effrayée de cette terrible éventualité, qu’elle estime ne pas mériter.
À lire aussi : « Je ne vois plus ma c… » : Amandine Pellissard enceinte, elle se lâche