Amandine Pelissard victime d’une importante infection : « C’est très douloureux »
Ce jeudi 1er décembre, celle qui avait récemment confié désirer un neuvième enfant, Amandine Pelissard, a souhaité se confier à sa communauté. Et visiblement, les nouvelles ne sont pas très bonnes.
>> À lire aussi : Famille Nombreuse : « 25 cadeaux de noël par enfant » Amandine Pellissard gâte-t-elle trop ses enfants ?
Amandine Pelissard souffre d’une importante infection
Après cinq saisons à son actif, et avoir reçu une affreuse lettre de menaces, les Pellissard ont choisi de se retirer de Familles nombreuses : la vie en XXL. D’ailleurs, comme le confiaient à nos confrères de Télé-Loisirs, Amandine et Alexandre, la famille a décidé d’attaquer la production en justice. Selon eux, s’ils les attaquent au pénal, c’est pour travail dissimulé, notamment sur leurs enfants.
Ils indiquent également les attaquer aux prud’hommes car la famille n’avait finalement pas de contrat. Toutefois, les Pellissard ne souhaitent pas disparaitre pour autant, puisqu’ils continuent de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : « Ça allait trop loin » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) attaque l’émission en justice
Une apparition remarquée sur les réseaux
Comme spécifiquement ce 1er décembre, où la mère de famille est de nouveau apparue en vidéo, avec son cher et tendre. Une apparition qui a rapidement étonné les internautes puisqu’elle est arrivée avec des lunettes de soleil noires.
Celle qui a récemment révélé les dessous chocs de l’émission Familles Nombreuses, avait bien indiqué lors de son dernier live la semaine dernière avoir une conjonctivite qui débutait. Mais visiblement les choses ont empiré !
J’ai chopé une grosse infection à l’œil et malheureusement, elle s’est déplacée sur l’autre œil. C’est pour cela que j’ai des lunettes et que je n’ai rien posté pendant deux jours. C’est très douloureux et ce n’est vraiment pas chouette.
Après avoir attrapé la Covid, la mère de famille est donc à nouveau au plus mal. Espérons pour elle que les soucis de santé s’arrêtent enfin là.
>> À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avoue rémunérer son fils Léo pour qu’il s’occupe de ses frères et sœurs et dévoile la somme.