Amandine et Alexandre Pellissard « fichés S » : des armes filmées en direct dans la chambre de leur fils
Amandine et Alexandre Pellissard font encore une fois parler d’eux. Les parents découverts dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, prenaient la parole sur TikTok ce mercredi 28 février 2024.
La mère de famille a dévoilé qu’elle et son mari, Alexandre étaient fichés S après que des armes aient été filmées dans la chambre de son fils, Léo, la veille.
Amandine Pellissard, une mère de famille au coeur des polémiques
Amandine Pellissard s’est fait connaître du grand public en juillet 2020 en participant à l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans celle-ci, les caméras de TF1 suivaient sa vie, celle de son mari Alexandre surnommé adorablement Chabite et de leurs enfants.
Mais rapidement, la personnalité d’Amandine Pellissard a pris le dessus. Les internautes se sont rendu compte qu’elle poussait des coups de gueule très facilement ou qu’elle avait des façons de voir les choses bien à elle.
Pour preuve, il y a quelques mois, elle annonçait qu’elle se lançait dans le p*rno avec son mari. Une décision qui a grandement fait parler, notamment pour le bien de ses enfants.
Elle annonce qu’elle et son mari sont « fichés S »
Mais ce mercredi 28 février 2024, c’est pour un sujet beaucoup plus grave qu’elle faisait parler d’elle. Amandine Pellissard a pris la parole sur son compte TikTok pour annoncer qu’elle était « fichée S »
En effet, la veille, elle a organisé un live avec ses abonnés et dans ce dernier, elle s’est rendue dans la chambre de son fils Léo. Mais les internautes les plus aguerris ont remarqué des armes à feu.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent en masse. Amandine Pellissard a donc mis les points sur les i : « Evidemment je toque, le gamin va avoir 18 ans donc je ne rentre plus dans sa chambre comme ça. D’ailleurs je ne rentre plus dans sa chambre tout court. Il était sur son PC et je vous fais visiter sa chambre. Je montre les mangas, ses figurines, un peu toute sa déco. Et je montre les armes aussi qu’il a en déco. C’est son père qui lui a donné. Ce sont des armes qui ne fonctionnent pas. Sauf que si tu montres ça sur Tiktok à priori tu es fiché S direct« .
Ils ont découvert que leur live avait sauté à cause des armes qui selon ses dires, appartenaient à son père. « Donc maintenant on est fichés S. Donc prochaine alerte à la bombe, c’est à cause des Pellissard. (…) Vous ne nous en voudrez pas. Merci TikTok » a-t-elle conclu, non sans ironie. Pour rappel, Amandine Pellissard et son conjoint ne sont pas réellement « fichés S » par le gouvernement.