Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amanda Lear millionnaire ? Ses confidences cash sur l’état de ses finances

Publié par FJ le 07 Juin 2023 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amanda Lear était présente sur le plateau de C à Vous ce mardi 6 juin 2023 à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Let Me Entertain You paru le 28 avril dernier.

À cette occasion, elle s’est confiée auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine sur de nombreux sujets, évoquant notamment, sans filtre l’état de ses finances. Et cela risque de faire tourner quelques têtes.

amanda lear milionnaire confidences finances
© Capture d’écran C à Vous
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Patrice Laffont fait scandale avec sa « toute petite retraite, de 3500 balles » et dévoile de combien il a besoin pour vivre… HUM

Amanda Lear, une personnalité qui traverse les générations

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Amanda Lear fait partie intégrante des personnages de la pop culture. Celle qui a commencé sa carrière en tant que mannequin, s’est également illustrée dans d’autres milieux comme la chanson ou encore la comédie.

À l’âge de 83 ans, la chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque le 28 avril dernier, elle a dévoilé son nouvel et dix-neuvième album, Let Me Entertain You composé de 18 titres. C’est donc pour en faire la promotion qu’elle était invitée sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce mardi 6 juin 2023.

>>> À lire aussi : Amanda Lear explique enfin la véritable raison du mystère sur son âge

Ses confidences honnêtes sur ses finances

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, elle est revenue sur plusieurs sujets, tout aussi différents les uns des autres. Elle s’est notamment confiée sur sa relation avec Salvador Dali avant de se pencher sur un autre sujet : l’état de ses finances.

Sans filtre, l’actrice a accepté d’en dévoiler un peu plus face à la journaliste qui lui a demandé si elle était millionnaire : “Non, non ! Je ne suis pas devenue millionnaire ! Ma pauvre, si vous connaissiez les maisons de disques ! Déjà, les maisons de disques en prennent la moitié, déjà… L’autre, il vous faut la partager avec l’auteur de la musique. Et puis avec les éditions... À la fin, s’il vous reste 5000 euros…« . Voilà qui est clair.

>>> À lire aussi : Gérard Jugnot : l’acteur se confie au sujet de sa « petite retraite »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.