Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alors qu’il vient à peine de signer à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo débarque à Paris !

Publié par Charlotte Zuber le 13 Sep 2018 à 17:19

Il est arrivé en Italie il y a à peine trois mois.

On ne présente plus Cristiano Ronaldo. Le joueur de 33 ans n’en finit plus de faire parler de lui, qui ce soit dans la presse people ou sportive. Même si il inquiète de nombreux fans en ce début de saison en raison de son absence de buts lors de ses premiers matchs sous le maillot de la Juventus de Turin, Ronaldo a tout pour être heureux. Il est cité parmi les favoris du prochain ballon d’or par de nombreux bookmakers. Sa petite famille qu’il forme avec Georgina Rodriguez semble se plaire à Turin. Et pour clore le tout, il fait des ravages en tant qu’homme d’affaires

 

Cristiano Ronaldo à Paris

Ainsi, Cristiano Ronaldo est un redoutable homme d’affaires. En plus de sa marque CR7, dont les produits se vendent comme des petits pains, le footballeur possède aussi une chaine d’hôtels à son nom. Le premier établissement a été ouvert sur son île de naissance, à Madère. Quatre autres ont ensuite ouvert leurs portes en Europe. Ce 12 septembre, le joueur champion d’Europe avec le Portugal a révélé l’ouverture d’un sixième hôtel dans la capitale française, à Paris.

 

Il développera sa chaine d’hôtels dans la capitale Française

Il s’agira d’un hôtel 4 étoiles avec plus de 210 chambres. En revanche, les fans de Cristiano Ronaldo qui voudront dormir dans cet établissement de luxe devront encore attendre quelques années : l’ouverture est en effet prévue en 2021. De plus, l’hôtel représente un investissement de soixante millions d’euros. L’attaquant de la Juventus de Turin a affirmé qu’il avait choisi Paris en raison de son prestige touristique : « beaucoup de monde va à Paris », a-t-il expliqué. Cristiano Ronaldo ne fait donc pas parler de lui uniquement sur les terrains de foot.

 

Cristiano Ronaldo débarque à Paris

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.