« Allumeuse au possible » : Jade Hallyday victime d’une nouvelle vague de critiques
La trêve était de courte durée. Après une brève accalmie, les haters sont de retour sur les réseaux de Jade Hallyday.
Jade et Joy Hallyday dans le viseur des haters
Les filles de Johnny sont observées de près. Post Instagram, TikTok, fréquentations, déclarations… Les fans du chanteur ne laissent rien passer. Si bien que depuis qu’elles sont en âge d’utiliser les réseaux sociaux, ils inspectent leurs posts avec attention. Sans surprise, ils y trouvent systématiquement à redire sur les poses, leur mode de vie ou encore leur éducation…
Par chance, les jeunes femmes sont très entourées. Ce qui leur permet de passer outre les critiques qui se font de plus en plus virulentes. Ces dernières ont même dépassé la sphère des réseaux sociaux pour s’étendre aux médias. Ainsi, sur le plateau de Cyril Hanouna, il a été question à plusieurs reprises de la nature de leurs posts. Si bien que la chroniqueuse Kelly Vedovelli s’est laissé aller à traiter Joy Hallyday (16 ans) de « tepu »…
Si l’engouement médiatique a bien diminué depuis, les haters n’en restent pas moins motivés. En commentaire des posts, ils se lâchent et prêtent aux jeunes femmes les pires intentions. Pourtant, leur activité sur les réseaux ne diffère en rien de celle des jeunes de leur âge.
Son dernier post TikTok ne fait pas l’unanimité
Moins actives sur Instagram, Jade et Joy sont devenues des utilisatrices régulières de TikTok. Sur le réseau social, elles postent de nombreuses vidéos sur lesquelles on les voit effectuer des chorégraphies simplistes assorties de grimaces et de mimiques dignes des plus grandes tiktokeuses.
Mais alors que les commentaires sur la plateforme étaient au départ plutôt positifs, la tendance s’inverse. Les haters ont trouvé le chemin de leur compte et commentent sans relâche. En témoigne le dernier post de Jade Hallyday sur lequel elle apparaît en crop-top jaune et en short en jean.
« Le tarif svp », commente un internaute. Et un autre de renchérir : « C’est très serré non ? On voit la boîte aux lettres ». « Heureusement qu’elle a été adoptée par johnny sinon elle planterai le riz », « allumeuses au possible », « la vulgarité même », « rien d’autre à faire de ta vie », « une journée sans ton portable tu peux survivre dans le vrai monde ??? », commentent encore des utilisateurs. Les critiques ne manquent pas. Heureusement, les fans de la jeune femme savent lui faire oublier la haine tenace que lui vouent certains et lui envoient tout leur amour.
@jadehallyday