Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Allaiter avec des prothèses mammaires comme Nabilla peut être extrêmement dangereux !

Publié par FJ le 30 Juil 2020 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de mettre en lumière une habitude qui peut être extrêmement dangereuse. En effet, plusieurs femmes allaitent avec des prothèses mammaires, mais cela peut s’avérer nocif pour la santé, à tel point que l’ancienne candidate de télé-réalité a dû se faire opérer.

nabilla opérée prothèses

>>> À lire aussi : Nabilla en danger : grosse inquiétude de son chirurgien lors de l’opération

Une opération d’urgence

La vidéo du jour

Nabilla a eu chaud. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a annoncé qu’elle devait se faire opérer d’urgence de la poitrine. La raison ? Elle a allaité avec des prothèses mammaires et cela peut d’avérer très dangereux. «  Quand j’étais enceinte, ma montée de lait a provoqué un problème dans ma prothèse mammaire. Elle est abîmée. Donc je dois aller aux Etats-Unis car cela peut être dangereux si je laisse comme ça » confiait-elle sur Snapchat.

« J’ai eu une montée de lait. Ma poitrine était énorme. Mais quand je vous dis énorme, ça l’était vraiment ! Il ne s’agit pas de changer de taille, ni de réduire ou de grossir mais simplement de les changer pour des raisons médicales ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : son mari Thomas en larme, grosse inquiétude pour Milann !

Un danger souvent ignoré

« J’ai dû faire des radios à Dubaï que j’ai envoyé aux Etats-Unis. Ils ont vu que j’ai une poche à refermer, une autre abîmée et défectueuse. Donc, ils ne peuvent pas en changer qu’une car cela risque de ne pas être les mêmes. »

Mais ce fléau, peu de jeunes femmes le savent. Le médecin Léa Cohen explique : “En raison de la prothèse, il y a beaucoup moins de place dans le sein et cela peut être très douloureux [lorsque les seins s’engorgent de lait, NDLR]. Si celui-ci s’engorge de façon importante, cela peut même être dangereux, car le tissu mammaire risque d’éclater”. 

« Aucun risque n’a été démontré pour le bébé, en cas de fuite de gel de silicone lors d’une grossesse ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : cette opération qui l’angoisse pour Milann

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.